Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maigret1

graines et autres

Messages recommandés

depuis quelques jours mes quatres petits choux avaient droit à quelques petits exras... des petits restes d'os d'agnaux et de poulet ce soir je leur donne leur mélange habituel et bien voila que ces messieurs font la fine bouche et n'y touche même pas et ils viennent tous les quatre me regarder campés sur le bord de leur cage comme pour me dire que la soupe n'est pas bonne où se croit-ils chez maxime non mais , qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh juste comme ca c'est pas bon pour eux les os d'agneaux et de poulet, pour eux comme pour un autre animal, ce sont des os qui s'effritent, et ils risquent de s'étrangler avec. De plus je ne vois pas ce qu'ils peuvent grignoter sur des os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi sont difficiles pour leur mélange, y'a certains aliments qu'ils ne mangent pas
Par contre, je suis d'accord avec fasake, mieux vaut enlever soi-même les petits bouts de viande et leur donner, ça évite les accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les filles,les os comme ca ,sont dangereux pour eux!!
quand au mélange t'inquiètes pas,quand ils auront faim ,ils ne feront plus les fines bouches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis qout qu'il grignotent je veux exprimer qu'ils les mettent à nu blancs mais ils ne les mangent pas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca revient au même, un jour ils pourraient avoir l'idée de les manges, c'est quand même prendre un risque, autant leur donner que les morceaux de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, y a t'il vraiment une différence entre un os de cotelette et un baton à grignoter ? Ca se ressemble pas mal, c'est lisse et dur. Un os de cotelette ne part pas en petits éclats comme d'autre os, il ne me semble pas que ce soit bien dangereux. Mais j'suis pas véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend des os il me semble, ceux de volaille et de lapin sont plus fragiles, c'est pour ça qu'on déconseille d'en donner aux chats, car ils peuvent se coincer avec (ça nous était arrivé y'a longtemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ils ont repris leurs habitudes, de la salade ou feuilles d'endives, leur graines habituelles, une petite boite de paté pour chat une fois/semaine la routine quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles d'endives, je ne sais pas s'ils aiment tous, mais mes petiotes en sont folles. Elles sont grosses comme des souris, et elles se sont envoyé une demi-feuille d'endive chacune. J'en croyais pas mes yeux, à croire que les rats sont "vides" et que l'estomac occupe tout le volume intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excités est un mot faible, tous les quartes se jettent dessus, et après une petite dispute en tirant chacun a soi le boite d'aluminium, ils en dévorent avec voracité le contenu.
Certain me disent regardez dans la direction (hé hé hé )que c'est mauvais pour leur santé, mouaifff, les gateaux sont-ils bons pour la notre.
Non ! Nous ne sommes pas gros ! juste un peu enveloper, ce n'est pas notre faute tout nous profite, c'est une maladie hormonale ! Est-ce notre faute si la nuit la fringale nous prends, Je vous voudrai vous y voire les ceussent qui pillent nuitament le frigo, nous pas de frigos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...