Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cajoleuse

encore un bébé?

Messages recommandés



bonjour

Voila que mon petit Joey a 20 jours.....et cela fait bien longtemps qu'il n'a pas visité la poche maternelle....

je vais prendre ma petite maman tantot et quel fut ma surprise de voir une bosse dans sa poche.

Et oui....elle est clairement la, une belle petite bosse.

Je reve ou non?

Cela est possible aussi vite?

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uhm ca ne me paraît pas impossible sachant que (à mes souvenirs) les femelles ont un cycle très court avant de pouvoir se reproduire de nouveau.

Mais évite de laisser trop faire le mâle car c'est néfaste pour ta femelle si il la fatigue trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais je devoir mettre un masque tres laid a me femelle lol...pour que le male la laisse tranquil??

ahhhh......cest réellement trop et je le sais...

a suivre...
J'espere vraiment m'etre trompée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce n'est pas trop! Mais il faut que tu fasses attention c'est tout!

Un vétérinaire m'a dit que, pour les espèces dans ce genre et surtout les rongeurs, il fallait les séparer au moins le temps que le cycle prochain ce termine, ce qui donne le temps a la femelle de se remettre!

Après, vrai ou faux, c'est le conseil d'un vétérinaire donc bon...

Maintenant, si tu as peur de les séparer et pour pas qu'ils ne soient seuls, laisses les dans le même endroit en séparant simplement la cage..

C'est seulement un conseil après je peux me tromper mais je persiste a dire qu'il s'agit de conseils d'un vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD ca tu l'as dis! Et dites moi pour ceux qui ont déjà vu des susus en plein coït, ca donne quoi? Que je sache si les miens ont déjà copulé ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm jamais vu mais 2 jours apres la sortie du Joey, le Male jappait sans arret. Selon moi, il se peut que la conception se soit faite la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci bien j'espère que d'autres m'aideront aussi, en ce moment je suis parano je crois parce qu'à chaque fois je me dis "ah p*tain" je suis sur qu'elle est enceinte et au bout de trois jours je n'arrive toujours pas a voir de boules et je suis déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai déjà vu un petit vidéo fait en boucle sur You tube, ça ne permettait pas de savoir si le coïte est long ou court. C’est un peu entre le chat et le rat, le mâle mord la femelle à la nuque et ça y est. Si je le retrouve, je mettrais l’adresse sur un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
XD ca tu l'as dis! Et dites moi pour ceux qui ont déjà vu des susus en plein coït, ca donne quoi? Que je sache si les miens ont déjà copulé ou pas...


Voilà Tommy, chose promise chose dû. J’ai retrouvé la vidéo où l’on voit un coïte de Sugar, voir l’adresse ci-jointe.
Il semble que la période d'accouplement dure pendant une bonne partie de la nuit, si l’on se fie à la description qui en est fait.
Ne mettez pas le son car la musique qui est utilisée rend la chose vraiment cucu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci Grand-récif alors il est possible que j'ai bien vu (la fin) d'un accouplement chez moi...

Espérons que ca va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des photos de mes Loustics en pleine action il y quelques mois : /sa-reproduction-f10/incroyable-t1304.htm
Chez moi, ca dure des heures ! Ils restent dans la poche avec leurs enfants des fois et il est impossible de les sortir. Certaines fois, Aldrin sort pour manger et Lois le rattrappe par les pattes arrieres ou la queue pour qu'il continue sa besogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah j'espère que j'aurais bientôt des bébés c'est magnifique mais j'avoue que pour ca je n'ai aucune patience j'aimerais trop qu'il y ait déjà des bébés ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...