Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile6403

recherche possesseurs de susus pour partager experiences en bretagne

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous
avant de nous lancer ma femme et moi dans cette aventure qu'est le sugar glider (meme si j'ai deja lu plusieurs fois l'ouvrage de rachel burkmann), je souhaiterai rencontrer des personnes elevant des gliders du coté de chez moi.
Et ce pour differentes raisons: si possible en manipuler afin de savoir si cela me correspond, le bruit eventuel, les odeurs, les réactions possibles allèrgènes de peaux et aussi tout simplement pour en discuter de vive voix.
je sais que ma demande est délicate et si vous trouvez cela déplacé je peux tout a fait le concevoir.
merci de votre compéhension et de vos propositions afin que je puisse y voir plus clair car j'aime savoir dans quoi je m'engage surtout que c'est pour une quinzaine d'années
sugarement
pierre de rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis malheureusement pas de Bretagne mais si je l'avais été je te garantis que tu serais venus voir les miens! T'inquiètes pas, je suis sur que quelqu'un acceptera de te faire partager cette passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espere de tout coeur... dommage que nous soyons si éloignés...
en tout cas merci de ton soutien ainsi que pour ta proposition c'est sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est clair! Si il y a des gens qui veulent voir un peu dans le var je suis d'accord pour vous montrer. (c'est vrai qu'en même temps, vu l'heure à laquelle se lève un sugar c'est pas très pratique!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'essentiel pour Reptile est l'approche donc même si tu n'es pas une professionnelle, il pourra déjà les toucher un peu et voir si cela lui conviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Je pense que l'essentiel pour Reptile est l'approche donc même si tu n'es pas une professionnelle, il pourra déjà les toucher un peu et voir si cela lui conviens...

c'est exactement cela tu as tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik44 a écrit:
moi je suis de Nantes et je devrais bientot avoir 2 mals sucres mais je suis débutante lol

merci de ta proposition, je suis ouvert a toute experience aussi bien débutants(comme moi meme) ainsi que confirmés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai été ravis qu'on me propose de venir caresser des sugar avant d'en avoir mais j'ai pas eu cette opportunité donc sa me ferai plaisir si je peux offrir cette opportunité a d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik44 a écrit:
moi j'aurai été ravis qu'on me propose de venir caresser des sugar avant d'en avoir mais j'ai pas eu cette opportunité donc sa me ferai plaisir si je peux offrir cette opportunité a d'autre

d'avance je te remercie!
tu les as deja? ils ont quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ma proposition tien toujours si tu as l'occasion de passer un samedi sur Nantes hésite pas je serai ravis de te présentée mes susu ils sont pas tous a fais apprivoiser surtout la femelle qui a vraiment peur mais le mal se laisse approcher quand il en a décidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis merci beaucoup. Envoie. Moi un mp avec ton tel svp et des que je peux je te contactes. Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'es pas presse, on peut se retrouver en Decembre.
Je suis de Saint-Malo et j'ai 9 Sugars Gliders. J'ai adopte un couple il y a a peu pres un an et demi et ils se multiplient a la vitesse de la lumiere ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ades35 a écrit:
Si tu n'es pas presse, on peut se retrouver en Decembre.
Je suis de Saint-Malo et j'ai 9 Sugars Gliders. J'ai adopte un couple il y a a peu pres un an et demi et ils se multiplient a la vitesse de la lumiere ;-)

rassures moi ton couple n'est pas a la base de ta lignée de 9 quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Lois et Aldin m'ont fait 5 grossesses en 14 mois, dont 2 portees de jumeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...