Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronik441

huille essentiel

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si le H.E EUCALYPTUS étais dangereux pour les susu j'aimerai en mettre un peux dans le fond de ma volière pour l'odeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en diluer dans du vinaigre blanc, dans un pulvérisateur (genre produit à vitres vide) et en vaporiser très peu sur le fond de cage,
que mets tu comme litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne n'ai pas de litière car ma volière possède un bac tiroirs donc sa sert a rien je mes juste une serviette que je vais changer tous les 2 jour
pour les huile je pense mettre dans le tiroirs 3 ou 4 gouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dilue la un peu avant de la mettre, ça permet d' en vaporiser partout, et c' est moins agressif s' ils y touchent avec leurs papattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement ils peuvent pas y touché avec leur papatte car il y a une grille et sous la grille le tiroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
dilue la un peu avant de la mettre, ça permet d' en vaporiser partout, et c' est moins agressif s' ils y touchent avec leurs papattes...



Merci Mireille tu es adorable. Je vais bien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mireille , ça pourrait aller mieux mais mes susugs me remontent le moral !!je n'ai qu'à regarder leurs gros yeux adorables !!!
pour les huiles essentielles , attention , je ne me soigne qu'avec ça et c'est très très FORT : ils préviennent bien :ATTENTION AUX ANIMAUX , surtout des petits comme ça !! à éviter absolument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pourtant souvent entendu dire que faire bruler le l'huile essentielle de lavande (diluée) au brûle parfun nettoie les poumons des rats c'est faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n' est pas faux, il faut juste faire attention à ne pas en mettre de la pure sur leurs petites peaux fragiles,
diluées, ça va tout seul, en pulvérisation, en évaporation ou autres
tu peux bien sur les faire bruler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille dit " tu peux les faire brûler"... l'huile , pas les sugs bien sûr , ne te trompe pas !!! lol !! (excuse Mireille , c'était trop tentant !!)

à savoir que beaucoup d'huiles essentielles sont interdites aux enfants de moins de 3 ans et aux femmes enceintes (à plus forte raison aux petits animaux !!) , donc ce n'est pas anodin ; mais oui , en diffusion , pas trop près , ça va ;
l'huile de lavande est bien tolérée et sans contre-indication


l'huile d'eucalyptus "radié" uniquement , car il y en a plusieurs sortes et les autres ne sont pas pour les enfants ni les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...