Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Les joeys et la découverte du monde !

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà je voulais poser une question pour savoir quand est-ce que le petit allait voyager sur le dos de ses parents ... Mais bon ça c'est fait , j'ai ma réponse, il voyage tout seul !

Il est donc sorti de la poche le 25 janvier 2010

J'allais demander aussi quand est-ce qu'il allait manger seul : ça c'est fait aussi

Donc maintenant, j'aimerai savoir quand est-ce qu'ils ont l'envie de jouer ?

Parce que là, il se laisse caresser, approcher (quand il est hors du nid, car à l'intérieur monsieur crie, on ne peut pas le toucher) ... Et est-ce qu'ils ont d'abord une phase de "découverte" avant d'avoir l'envie de jouer qui viendrait plus tard ? Car là quand je l'observe j'ai plutôt l'impression qu'il découvre, qu'il se demande où il est et prend plutôt ses repères !

Aussi, si j'en crois mes calculs, il sera sevré début avril ... Mais puis-je le prendre sur moi pendant quelques temps ? Genre des heures avec moi pendant que je suis a la maison ? ou dois je me stopper et encore attendre qu'il doit sevré et donc le manipuler qq minutes par jour seulement ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens, ou du moins un des jumeaux, est sorti de la poche le 20 Janvier (pour mon Anniversaire ;-)) et je les manipule quasiment tous les soirs depuis cette date. Ils iront dans une nouvelle famille la derniere semaine d'Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la manipulation mais tu le manipules loin de la voliere ?

ou tu restes tout de meme a proximité ? moi je le manipulais en etant devant la voliere ouverte, comme ca quand il en avait marre il retournait dans le nid ...

Maintenant j aimerais savoir si je peux vraiment l enlever de là, le prendre sur moi et le garder disons une heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les garde sur moi sur le canape et quand Lois decide qu'il est temps de rentrer, elle vient les chercher. Je peux les avoir sur moi 5 minutes ou une heure, c'est Maman Lois qui decide. Certains soirs, elle est contente de ne pas les avoir sur le dos (dans tous les sens du terme). D'autres soirs, elle ne veut pas les savoir loin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,

moi ni papa ni maman ne le porte sur le dos, monsieur veut faire voyage tout seul a chaque fois, il m a l air fort têtu je crois qu il va m en faire baver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...