Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

idée pleine de jeux = l araignée !

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui j'ai eu une petite idée, vous voyez les cordes élastiques que l'on utilise pour les bagages, etc?






Et bien j ai pensé aux cordes que l'on aussi pôur les enfants dans les pleines de jeux et qu on surnomme 'l araignée'; des cordes dans tosu les sens et les petits bonhommes s agrippent pour monter en haut,

j ai donc acheté une boite de 12 cordes (6.99€) de tailles différentes et je les ai faites passer un peu partout dans la volière des sugar .... Maintenant, reste plus qu'à observer leur étonnement et leur facon de jouer avec ce soir ;)

Voilà pour l'idée que je voulais partager

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui quand mon pc sera opérationnel ! Il m a laché hier et le formatage ne fait rien ... DD mort donc bon ... je fais ce que je peux pr le moment maisi l peut encore lacher a tout moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà pour les mettres j'ai un peu galéré et dû forcer, donc je ne pense pas que ce soit leur petite force de crevette qui va faire bouger les crochets


imagine le susu dessus qui decroche un crochet, comme c est elastique, j aurais inventé le susu catapulté

puis "Attention Susu a Grande Vitesse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol à moins d'avoir 50 susu dans la volière mais fais gaffe mon ange qui commencent pas à les grignoter :p !
Mais j'aime ton idées:)
Tu es toujours pleins d'immagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ici, ça s' appelle "sandow" ou tendeurs)
c' est sympa, j' espère qu' on va voir ce que ça donne avec les susu dessus....
lacher, il ne doit pas y avoir grand risque,
vérifie bien qu' ils ne le grignottent pas
(et défense de tirer un élastique vers le bas et de relacher d' un coup, pas de lance susu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un peu le même principe, avec un rouleau de grosse ficelle. J'ai attaché le tout en faisant tout simplement des noeux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'aur chouetten mais j'aurai peur que les tendeurs ne se decrochent et blessent mes susus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...