Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sholka

mon susu est tout bizarre

Messages recommandés

bonjour a tous!!
voila mon susu est mal en point!!il est tout mou mange pas!!quand on le prend on a l'impression qu'il est mort! il a les yeux plus humide que d'habitude, les oreilles baissés,on voit qu'il respire tout doucement !! il bouge pas!! voila je voudrai savoir si ca va passer ou si c'est mauvais signe?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais ce n'est pas bon signe. Fonce chez un veterinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sholka, Mitsuko m'a fait le coup une fois. Je te conseilles de suivre ce qu'Ades t'as dit, et essaye de lui donner un aliment mou, sucré et contenant assez d'eau (la poire passe nikel), prends ton sugar sur toi (sur ta peau) et donne lui à manger à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu' a t' il fait et/ou mangé?
depuis quand est il ainsi?
il vit seul?

file chez le véto...
à mon sens, chaque minute compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop tard apres vous avoir ecrit je l'ai gardé avec moi je lui est donner a manger du mou mais helas il est mort!! :'( j'en suis toute retourner!!je ne sais plus quoi faire!! cela faisait 2 jours qu'il etait un peu mou mais il mangaiait pas t! voila ma femelle se retrouve toute seule!!je n'est meme pas eu le temps de l'emmener chez le veto!! je ne m'etait pas trop inquieter car ma femelle nous avait fait une baisse de moral la semaine derniere qui est passé donc voila si javais su... merci pour vos reponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi Sholka, c'est terrible mais j'espère que tu pourra trouver rapidement un nouveau compagnon à ta femelle.

Si je peux t'aider en quoi que ce soit, ce sera un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est toujours triste quand on perd nos animaux…
Je te souhaite bonne chance pour la suite des choses.
Soit prudente, comme tu ne sais pas ce qui a causé la mort de ton mâle, je te suggère de garder ta petite femelle à l’œil, on ne sait jamais.
Mieux vos prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place j'irai chez un véto avec ta femelle histoire de voir si elle n a rien (petite oscultation, et pourquoi pas un examen parasitologique des selles, ou microbien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sholka, je suis vraiment desolee d'apprendre la triste nouvelle. Je suis la si tu as besoin de parler. C'est une epreuve tres dure a surmonter et je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!j'en suis encore toute retourner!il était trop jeune mon p'tit walle pour me quitter!!
ma petite femelle a l'air d'aller! je l'ai trouver hier matin dormir a coté du corps de walle!!je n'est pas de veto qui sache quoi que ce soit sur les sugar donc si quelqu'un dans le 69 sache ou je peux aller!!

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les analyses de selles, pas besoin de s y connaitre en susu

puis un veto doit bien savoir si un animal est en bonne santé ou non : battement de coeur, respiration, reflexes ou autres ... ca doit etre fort pareil tout de meme je pense, non ? SAUF le rythme du coeur evidemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma Eve va bien rien a signaler! je suis aller voir le veto de mon chien! et apparemment ce serai un courant d'air il a prit le rhume selon les symptomes que je lui est donné! il ne s'y connait pas bien!! je suis quand même rassurer pour ma pupuce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi... c'est une triste nouvelle, vraiment désolée....
Contente par contre de savoir que Eva va bien. Mais ça va être dur pour elle, la solitude... il faudra que tu lui trouves vite un nouveau compagnon ou une nouvelle compagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours des frissons quand un animal meurt et en ce moment je surveille tous mes chiots, dès qu'il y a un petit cri pas normal je suis au garde à vous !!!
bon courage !!

Merci Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage petit Walle, veille bien sur ta compagne et sur ton jeune maître
J espère qu' Ève va supporter le choc, pauvre petite
et qu' elle aura vite un(e) compagn(e)on
courage, ça fait toujours très mal, mais ta puce a besoin de toi...
n' hésite pas à venir parler si tu en as besoin
papouilles à Ève de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite Eve se porte bien pour l'instant!!elle joue toujours autant donc c'est cool pour l'instant!je pense que je vais replacer ma ptite Eve! j'ai trouvé une famille d'accueil qui cherche une petite femelle! je pense qu'elle serai plus heureuse!!parce que je n'ai pas les moyen en se moment de racheter un sugar!! :s je pense au mieux pour elle dans l'instant!! merci por votre soutient! ces petits cris me manque!!ils nous empêchent de dormir mais quand y en a plus en s'ennuie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réfléchis bien avant de t' en séparer,
on ne se rend compte du manque qu' après...
tu n' as vraiment pas eu de chance,
j' espère que, si tu t' en sépare, tu auras de ses nouvelles et que tu pourras la revoir de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dommage en si peu de temps de devoir s en séparer ... de plus, pense a elle qui va être encore séparée et remise dans un foyer sans repère, sans son compagnon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui certes, tu avais déjà le projet de te séparer d'eux, si tu as trouvé une bonne famille pour ta petite Eve, tout est pour le mieux.

Par prudence si tu la replaces, conseilles aux gens qui vont la prendre de la garder en quarantaine une dizaine de jours, on sait jamais
Encore désolée pour ton petit sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j vais déjà le projet de m'en séparer a contre car je suis obliger de déménager et le futur appart et plus petit que celui que j'ai!mais c'est douloureux de devoir s'en séparer dans ces conditions!!je veillerai a ce qu'elle aie dans une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même dans un petit appart il y a moyen de s'en sortir quand on veut vraiment le garder ... Perso ils sont ds une voliere qui est dans ma chambre, 16m² mais je suis dans le toit ... donc je perds encore de l'espace et il y a tous les terrariums, donc pas une grande pleine de jeux non plus, mais ils vivent bien d'ailleurs la preuve ils m'ont fait un joli bébé ...

Ce qui est dommage c'est que les susu sont sujets aux dépressions, etc ... que là tu as eu des susu, que tu voulais t'en séparer, qu'un est décédé malencontreusement et que tu te sépares du seul qu'il te reste ... imagine le stress pour l'animal aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce que tu dis même avec petit espace il y a toujours moyen de les garder surtout quand on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait très bien mais l'appartement n'a pas tellement de mur vide!pas besoin de me faire des leçon de moral si vous croyez que ca me fait plaisir de m'en séparer! tous les appartements sont conçus tous différemment! je sais ou je vais habiter depuis décembre je pense que j'ai eu le temps de voir ou j'aurai pu les mettre!c'est un trois pièces, j'ai un bouvier qui prend de la place , deux aquariums dont un fait presque 1000l donc voila!j'en suis verte de rage car je considere ca comme un abandon donc je suis déjà assez mal pour que vous vous mettez tous sur moi!!quand on veux on peut ; ben des fois on peut pas! pensez bien que j'en ai fait des km pour eux pour aller les chercher, donc ca me noue le ventre de ne pas voir de choix devant moi!je veux pas non plus leur réduire leur espace de vie par mon simple égoïsme de les vouloir près de moi!si je lui trouver une famille qui a déjà un mâle et qui a plus de place que moi je pense qu'elle sera mieux!!ET si d'ici que je puisse en acheter un autre elle meurt, je fait quoi?? est ce que je doit prendre ce risque?? qu'elle meurt parce qu'il faut a tout pris que je la garde????je n'est pas les moyen de remettre 200 euros avec le déménagement et l'ouverture de la boite!! la je pense que ce serai purement égoïste de ma part de tenter cela! chacun son opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te s'en pas agresser car c'était pas mon intérêt juste que c'est dommage de ^rendre des animaux et pas les garder un animal on le prend pour toute sa durée vie que sa soit pour importe quel animal pour ma par je ne te fais pas de leçon de moral juste que ce qui lirons réfléchirons bien avant de prendre des animaux on prend pas un animal pour 1 an 2 ans mais 10ans 12 ans voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui as trouvé une bonne famille où un susu l' attends, tu n' as rien à te reprocher,
je pense que tout le monde a réagi en s' imaginant, à ta place, ayant déjà le chagrin d' avoir perdu un petit, et devant se séparer du seul qui reste
mais ne te sens pas agressé, ce n' est pas méchant
c' est juste un témoignage par rapport à la peine qu' on imagine que tu dois ressentir
tu sais, on s' imagine toujours la peine que nous ressentirions si on perdait nos bb
on ne te juge pas, on comprends bien que tu ais choisi le meilleur pour ton petit coeur
ne te fais pas de soucis, et fais pour le mieux pour elle et pour toi
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...