Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

A l'assaut des pantoufles

Messages recommandés

Mes susus ont une habitude vraiment bizarre !! Quand je les sors dans ma chambre pour qu'ils puissent jouer, ils se ruent vers mes pantoufles pour les lécher, les marquer, enfin pour se les approprié !
Mes dernières pantoufles ils les ont "déboitées", ils ont réussi à faire un énorme trou dedans ! du coup j'ai été obligé d'en racheter !
Et hier ils ont découvert mes nouvelles pantoufles ! et ben elles ont tout de suite morflé ! La grande soeur a essayé de suite de "l'attaquer" ! en mordant le bout elle a réussi à l'effriter, et du coup je l'ai pas remarqué de suite, mais y'avait déjà des petit bouts qui étaient arrachés ! et que trouve à faire Kali de super intelligent : tiens je vais goûter ça !
Et moi j'avais rien vu de tout ça !
Et puis d'un coup, la miss est sur moi, et je la vois comme toussé, et d'un coup recrache des petits bouts, ou plutôt les vomi sur moi ! beurk !
J'ai bien paniqué ! c'était impressionnant à voir sur le coup ! bon elle a pas vomi excusez moi l'expression "une grosse galette", mais juste ce qu'elle avait avalé ! mais bon ça fait bien peur, je me voyais déjà courir chez le véto !

Juste une petite photo pour vous montrer les accrocs aux chaussons (c'était mes anciens chaussons) !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr, à l'attaque... .
Ils jouent a la gueguerre avec lol. C'est leur ennenmis.
Ou alors désolé (peut-etre s'en tu des pieds ) mdr, du coup ils se vengent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement les pieds poisseux mais je crois que c'est ça qui leur plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disaient les Nuls, les poetes des temps modernes :
"C'est bon de rire parfois,
C'est bon de rire, haha !
Meme quand on n'a pas envie,
C'est bon de rire, hihi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hier pour vous prouver que mes pantoufles ont été assaillis voici les photos (bon photos de portable donc la qualité à ch***)

"tiens une nouvelle pantoufle, je vais voir ce qu'il y a à l'intérieur!"


"slurp slurp, hum c'est bon"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas les pantoufles, ce sont les chaussures Feu mon petit bonhomme aimait bien se cacher dedans.


Coucouille:"Laissez moi tranquille !






"Heu... Quoi que ? Qu'as-tu de beau dans les doigts là ?"






Mhhhmmmm ! C'est trop bon les drops




(Qu'il était joli avec son visage qui était en train de muter vers le blanc ce petit sucre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les miens ne sont pas les seuls à aimer les chaussures !! ça doit être chaud à l'intérieur c'est pour ça ! lol et puis une petite odeur de transpiration ils adorent ! :)

Ah ce sont de trop belles photos ! c'est clair on voit bien ! (contrairement aux miennes, j'aurais dû commander un appareil photo pour mon anniv ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il était super joli et photogénique avant sa stupide mort sous une planche mon petit bonhomme accidentellement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...