Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

Mangue à trouver un chéri

Messages recommandés

Et bien voilà je suis contente j'ai trouver un chéri à ma fille Mangue seule depuis quelque mois, il a 1an et demi .
Je vous raconte la présentation, KIKI a voyagé dans une boîte à serpent dans son gant sur mes genoux,le voyage s'est très bien passé, je l'ai déposé dans la cage boîte ouverte où se trouve la fifille et dans la soirée il a sorti sa petite bouille apeuré, je l'ai observé en lui parlant doucement, il a inspecté tous les jouets, les dodos, les cordes ( il était dans une petite cage sans rien dedans trop triste ) alors je vous en cause pas d'abord maladroit mais maintenant un vrai trapéziste.
Il a était voir la dans le dodo à Mangue mais c'est fait engueuler à 3 reprises donc il a attendu gentiment le soir et tout d'un coup la petite MISS a dédaigné lui montré sa trombine mais est devenu complètement hystérique lorsqu'elle a vu elle se sauvait dans tous les sens, je pense qu'elle croyait que c'était l'autre femelle qui revenait à la charge, et après une vingtaine de tours elle s'est calmé d'autant que lui était très gentleman il allait la voir dans le calme et ENFIN elle l'a laissé approcher, ils se sont reniflé les fesses, un bisou et sont partis au resto ensemble PAR CONTRE JE NE SAIS PAS CE QU ILS ONT FAIT LA PREMIERE NUIT mais pour nous elle a été COURTE ils ont aboyé très longtemps .
Je n'arrive pas à mettre les photos j'essaie de nouveau ce soir
Il a l'air en bonne santé il mangeait des fruits et des crickets vivants, il adore l'avocat
Ces personnes avaient des hérissons Africains ( blanc et un bicolore trop beaux mais je pense qu'ils leur faut de l'espace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais poser une question, est-ce que vous croyez que plus tard je pourrais mettre les 2 couples ensemble ou bien je cours à la catastrophe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as déjà lachés tous les 4 en liberté ensemble?
essaye de voir comment ils se comportent, et prévois un pulvérisateur d' eau et des gants, au cas où il y aurait de la bagarre...
c' est chouette que tes deux se soient acceptés si facilement!
chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont 1an et demi à peu près et sont ensemble depuis dimanche ( pour le nouveau couple )
SARGHARA vraiment très intéressant ton article mais ma première femelle s'est accaparé le mâle et lui ne bronchait pas et elle s'est jeté sur l'autre femelle, une boule de bagarre très très agressive, j'au dû les séparer et la pauvre était figée de peur TANT PIS ILS VIVRONT SEPARER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...