Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

je crois qu'il y a un BB en route

Messages recommandés

Voilà depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il y a 2 boules en bas du ventre de la maman et je me suis dit bébé ???? se serait génial.
Hier je regardais et je pense que je n'ai pas eu la berlue je voyais bouger dans la poche mais ce n'est pas bien gros !!! j'espère que je ne montre pas !!!! Peut-être que vous pouvez-me donner des signes ? ET SI OUI quelles sont les précautions à prendre et la nourriture ?

Par contre il y a quelque chose qui m'inquiète car mon nouveau couple est dans une autre pièce, et le soir j'ai entendu KIWI ( le futur papa ) ronchonné et rouspété après sa femelle et j'ai trouvé cela bizzard mais je me suis souvenue que j'avais dû intervertir les gamelles de nourriture des 2 cages lorsque je leur ai donner à manger, j'ai donc aussitôt enlevé et lavé la gamelle mais après avoir lu l'Histoire de SUGHARA ( IL ME SEMBLE ) je ne voudrait pas que le mâle tue le bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas trop vite, ils se ralent dessus régulièrement les susus.

Tu n'as rien à faire sauf attendre, il vont s'occuper de leurs bébés tous seuls.

Augmente simplement un peu la ration d'insectes de ta femelle, donnne lui un ou deux criquets de plus que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, donc il faut que j'attende mais je ne sais pas combien de temps, je vais allez voir le poste.
Je disais à mon mari que nous avons été des années sans bébé mais cette année 3 naissances de chiots ( spitz et chihuahua ) les pigeons à grandes capuches qui se font une coure pas possible, et peut-être des bébés susus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon couple aussi se râle dessus mais bon je vais pas dire qu'ils vont avoir un bébé car je n'en suis pas sur je préfère attendre de le dire quand vraiment j'aurais vu un bébé susu lol

en tous cas félicitations pour les chiots ils doivent être adorable je suis une grande fan des chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parcequ'ils se râlent dessus que je dis qu'elle attend un bébé, ce qui m'inquiète c'est qu'il a râlé sur elle lorsqu'il a senti qu'il y avait un autre mâle à la maison et je ne voudrai qu'il mange le petit, dans ce couple c'est MADAME qui portent la culotte.
Par contre ce qui est dommage c'est que depuis que j'ai trouvé un autre mâle pour Mangue je ne la vois plus ils se cachent tout le temps et en plus ils sont dans une pièce à part ( car j'ai peur avec l'autre couple ) donc ils voient moins de monde.
Si vous voulez je peux vous mettre des photos de toute ma tribu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
des photo, des photo
comment peux tu douter,
on est toujours d' accord pour voir des photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement dans tous les animaux si ils mangent leurs petits soit il nait mort ou soit il est malade
et pour les photos c'est même pas a poser bien sur qu'on veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dés qu' un couple se râle dessus il y avait des morts...
il ne resterait plus de vie, lol
maman susu a peut être envoyé ton male sur les roses, d' où ses grognements, mdr
tu sais, quand tu retrouve tes (ou ton) petit (s) boulottés, rien ne t'a permis de l'imaginer avant
c' est la nature,
on ne peut savoir à quoi s' attendre
mais ne stresse pas, c' est rare,
en général, les bb deviennent de beaux susu, trop vite hélas
et comme le dit si bien Sarghara,
quand les parents le font, ils ont leurs raisons, qu' on ne peut pas comprendre,
zen, tes (ou ton) bb ne risque (nt) rien de particulier, même si leurs parents sont grincheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI mais alors je mets sur autres animaux.
Encore une question mon mari voudrait que je mette l'autre cage dans la même salle que les autres mais j'ai peur que là les futurs parents soient vraiment perturbés ( en espérant que je ne me trompe pas)
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as en liberté dans la pièce ou en volière?
tu compte les lacher ensemble?
si les susu sentent qu' il y a d' autres susu, je ne pense pas que ça les perturbe, tant que ça n' empiète pas sur leur territoire
et je suis sure qu' ils sentent la présence des autres, même d' une pièce à l' autre
les habituer doucement en inversant les gamelles, dodo, jouets d' une volière à l' autre est un bon moyen de les habituer un peu plus
continue a le faire

et toutes mes excuses pour Véronik44, j' ai mal visualisé ton avatar, et j' ai attribué tes propos à Sarghara ...
vos susu en train de manger se ressemblent, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo, tu es rapide,
il est beau celui là aussi, et toujours en train de manger,
de vrais goinfre nos susu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours a manger lol et il y a que comme sa je peux les prendre en photo ils sont trop rapide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non je ne les lâche pas encore car des travaux encore à faire dans la maison et il y a des endroits où ils peuvent se faufiler et je ne les orends pas encore dans la main j'avoue que j'ai un peu peur des morsures car GRAND RECIF à dit une fois qu'il a été mordu très très fort et très très mal mais maintenant je peux caresser le petit mâle lorsque je lui donne une friandise qu'il vient chercher.
Donc si cela ne les perturbe pas je pense que je vais les mettre dans la meme pièce .
J'avais envi d'acheter le produit que le met sur la nourriture pour les odeurs ( élimina ) est-ce que cela marche bien ? ET QUELLE DOSE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as peur, ils le sentent, et tu risque plus encore,
c' est vrai qu' ils ont de bonnes quenottes, et qu' on le sent bien quand ils nous mordent, mais bon,
faut pas exagérer,
ils ne sont pas des tigres mangeurs d' homme,
c' est très raisonable et supportable,
un hamster aussi peut faire très mal,

dans la majorité des cas, ils ne font que tater,
et ils doivent en conclure que nous sommes indigestes, ils n' insistent pas, lol
n' ai pas peur,
ils ne te feront pas mal,
mais s' ils comprennent que toi, tu as peur, ils se sentent eux aussi en danger,
donc, là tu as plus de risques
tes toutou peuvent te faire des morsures beaucoup plus dangereuses et douloureuses,
zen,
vas y, caresse les et laisse les venir à toi, ils ne te feront pas de mal
ne craint rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le produit moi j'aurai un peux peur sa reste un produit... essaie de les mettre dans la même pièce et si tu vois sa va pas tu les retire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le premier couple je peux les caresser doucement et la femelle veut bien venir sur moi mais comment la prendre pour qu'elle ne se sente pas agresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lui laisser le temps moi ma femelle c'est pareil elle hurle quand j'essaie de la caressé et pire quand je veux la prendre mais j'essaie tous les jours de la prendre meme si c'est quelques seconde elle voit comme sa que je veux pas lui faire de mal mais sa se fais pas du jour au lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, les produits chimiques..
imagine qu on colle du déo sur le camenbert ou autre fromage, poisson, ail, pour ne plus incommoder ceux qui n' en consomment pas ...
ils ont leur odeur, on aime ou on n' aime pas,
ce ne sont pas des jouets en peluche, mais bon, ce n' est pas terrible, et c' est leur bien être,

pour les prendre, les miens ont toujours horreur de ça,
on peut les caresser, ils viennent sur nous, (nous sommes de formidables arbres à susu)
mais quand je les attrape, ils n' aiment pas,
ils ne mordent pas, ils ne grincent presque pas, (ça dépend un peu les quels) mais ils n' aiment pas,
je peux les toucher, les déplacer, tout, mais pas trop fermer la main dessus
ça ne me dérange pas, je n' aimerais pas non plus qu' un géant bizare m' attrape
mais bon, le principal est de pouvoir les toucher, les caresser, les voir venir en confiance, et si besoin, pouvoir tout de même les prendre pour vérifier que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprends bien pour les déplacer vous mettez la main devant le poitrail et le laisser monter sur vous !!!
Pour le produit il est écrit que c'est un produit naturel ( c'est sur le forum ) alors je pensais que cela ne leur serait pas nocif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n' est pas nocif,
mais bon, les susu doivent certainement être perdu sans leur odeur, lol
enfin, c' est juste mon interprétation
j' imagine que, comme beaucoup d' animaux, le code olfactif compte beaucoup,
donc, s' ils ne se reconnaissent plus...
imagine un susu ado en pleine crise d' identité, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'avais tendance à nettoyer souvent mais j'ai lu sur le forum que plus tu laves et plus ils marquent leur territoire donc moi je fais 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas j'ai pas vraiment de problème niveau odeur mais je pense plus a eux kil soient pas dans leur pipi quand il dorment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...