Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plumeetcaly

Mon site internet

Messages recommandés

Coucou
Je me permet de poster ici par ce que je viens tout juste d'ouvrir ma boutique internet ou je vend toute mes créations et donc à l'occasion si vous voulez y faire un tour.
C'est : http://www.eclatsdelune.fr/
Dites moi ce que vous en pensé, je prend volontier toute les critiques afin d'ameliorer mon site et ou de m'ameliorer aussi.
Bonne journée
Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,
Mon frère vas être content c'est lui qui à le plus bossé sur le contenant pour m'aider.
Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi merci beaucoup. Oui tient un susu pourquoi pas je vais essayer. lol.
J'attaque bientot les bijoux en pâtes d'argent j'essayerais de faire un susu en pendentif en argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté le susu en pâtes d'argent .... Louper la pâte n'ai pas assez maléable, je vais tenter donc dans faire un en pâtes fimo très prochainement ( pour le moment je me suis plus concentrer sur la collection mariage et fêtes des mères). En attendant j'ai enregistrer et créer plein d'autre bijoux et idée cadeau depuis ma dernière venu sur le forum. Si vous voulez y faire un tour n'hésitez pas. Et si vous connaissez quelqu'un qui se mari donner lui mon site j'ai plein de nouvelle créations mariage.
Bisous à tous vu que j'ai un peut de temps devant moi je vais m'atteler à mon susu en pâte fimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila je vais travailler les yeux maintenant pour qu'ils ressortent plus. Un petit susu a pendre sur une chaine par la queue comme si il se promenais dans notre coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un pendentif mais rien n'est impossible je peut le monter sur une broche
Je vais le metre aujourd'hui sur mon site à 5 euros en broche et 5 euros aussi en pendentif avec cordon.
Merci et merci aussi a vous qui m'avez donner l'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...