Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiek1

drole de comportement

Messages recommandés

bonjour.nous possédons deux femelles dont kiwi qui était gestante et le 23 avril voila un petit joey sort de la poche encor assez petit pi le lendemin quand on va voir plus de bébé avec kiwi,enfait kumkat l'avait et la actuelement dans sa poche ( lautre femelle).on ne sait pas si elle lui a chipé ou si elle prend le relaisi,en tout cas le petit se porte bien dans la poche donc elle a bien du lait.celai donc fait depui le 23 avril kil est dans la poche de kumkat...on ne sais vraiment pas ce quil sais passé.....drole de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Il n'y a pas de tension entre les deux femelles? Y a t il une femelle plus dominante que l'autre?

de tout facon, si le joey est en forme actuellement, c'est que sa vrai maman le nourrit, donc je pense qu'il doit y avoir un compromis entre les femelles. C'est vrai que c'est curieux comme comportement mais ca ne parait pas si étonnant ou abérrant quand on sait que lorsqu'un joey arrive il est pris en charge par le clan et en général ce sont les autres femelles qui aident la maman dans son devoir.

Je trouve ça super mignon. (enfin, si y a bien un compromis avec la vrai maman.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfait on sait pas vraiment si kumkat prend le relais oubien si elle lui a chipé en tout cas les premier soirs kiwi était très perturbé,mais maintenan tout est normal,le bébé est toujours dans la poche de kumkat il vit encor donc je supose qu'elle a dulait.peu etre que kiwi n'avait pas assez de lait ...je pense qu'on ne saura jamais vraiment pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bezard tout ca parce que si c'était kiwi la vrai maman kumkat ne devrait pas avoir de lait. à moins que celle-ci attendent des potiots mais ça tu le saurais.

En tout cas, l'essentiel c'est qu'ils vont tous bien! profites bien du petit!! et félicitation pour cette naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo et surprenant mais tant que le joey va bien pourquoi s'en faire ? Tout le groupe prend soin du bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quand meme je reconnai mes sugar jsui pas non plus débile quoi..kumkat porte toujours le petit qui reste dans la poche lautre jour il a sortie une patte de la poche il est encor vraiment petit et notre conclusion est que kiwi ne pouvais donc pas éléver ce petit pourquoi on ne sais pas...en tout cas elle est plus en forme maintenan que pendant sa gestation.et kumkat aparement a bien du lait vu que depuis le 23 avril elle l'a dans sa poche...pour le moment tout va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh depuis le jour de mon anniversaire ! c est du fait exprès :p

c'était pour rire ce que j avais dit ;)

tant que tout va bien ça va alors ... faut avoir un oeil dessus tout de même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...