Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantasia15831

le sortir de sa voliére

Messages recommandés

combien de temps sortez vous vos petits ,pour qu'il est une bonne sociabilisation avec l'humain et qu'il se sent en sécurité?
dans quel piéce mettez vous votre voliere pour éviter tout accident quand vous le sortez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la volière est dans le salon pour qu ils soient le plus souvent avec nous. Quand ils se lèvent vers 22h30 - 23h je les laissent 30min qu ils se réveil tranquil et fassent leurs besoins et je leur ouvrent la volière.. Je les rentres généralement quand je me couche ( entre 2h et 3h), ou plutot si ils font trop les ânes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu te couche trés tardnje ne pourraient me lever à cet heure là surtout que mes petits ont école le lendemain,par contre oui le salon je pense aussi que c'est le meilleur endroit pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin en même temps quand j ai des chiots je dors à coté d eux la nuit,mais se lever toutes les nuits sans arret tu n es pas fatiguée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol je me demandais comment tu faisais ,en fait si t arrivais à tenir le coup,moi aussi j ai du mal à dormir ces derniers temps ça doit étre le changement d heure je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille de nuit donc no souci sur les horaires : sortie de minuit a 5 heures du matin, un jour sur deux, j'alterne mes deux groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le salon, c' est très bien,
sauf si vous y avez la tv (et pire, les jeux genre wii, bien bruyants et stressants pour eux)
sauf si l' éclairage est intense et souvent allumé,
sauf si les enfants y jouent et bousculent la volière

le mieux à mon avis dans le cas d' une famille, c' est de les mettre dans une pièce où ils ne seront pas dérangés durant leur sommeil (donc, le jour) et où ils pourront sortir sans risques
où personne ne peut ouvrir la porte et/ou la fenètre durant leurs sorties,
d' où ils ne peuvent aller dans des lieux dangereux, (cuisine, salle de bain, wc...)
perso, le salon, pour moi, c' est hors de question
quand mes jeunes viennent, ils sont très "vivants", et beaucoup trop pour vivre auprès de mes petits susu,
mon salon est trop lumineux, avec une cheminée sans insert, donc une ouverture béante vers le ciel
j' ai des ouvertures pour que les chats puissent entrer et sortir à volonté, donc, les susu pourraient y passer aussi, etc
en plus des chats, j' ai des chiens, furets, rongeurs etc,
ils risquent de perturber mes susu, ou pire
et je ne pourrais jamais les y lacher
(quelles appétissantes petites souris volantes!)

après, si tu as un salon rarement utilisé, sans aucun autre animal et sans perturbations ni éclairage fort, bruit, passages, ouvertures etc, pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ils sont a coté de mon lit et mon pc aussi donc comme je suis souvent sur le pc ils sont souvent en contact avec moi et jouent dans leur voliere et viennent parfois faire coucou !

puis j ouvre et hop qq grillons, on joue un peu et voila ... Quand je les sors c est toujours pour etre en contact avec eux, j ai pas envie de les laisser sans surveillance ! Quand smoothie est sorti de la voliere car mal fermée, il a eu un drole de jeux : balancer les boites avec les grillons a terre et le reste avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lois de l'appesanteur fascinent les susus, c'est régulièrement à la maison qu'on entend "boum" et qu'on voit un truc dégringoler par terre, et en relevant la tête on voit une petite tête aux yeux petillants de malice les oreilles toutes redressées qui admire sa nouvelle connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...