Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irene111

robe de chambre

Messages recommandés

Mis une vieille robe de chambre et pris les deux petitounes sur le canapé. Elles se donnent du bon temps et de l'exerice à explorer tous ces tunnels, replis, poches, cachettes, et en plus il y fait chaud. Ca trotte dans les plis, ça rentre par un poignet et ça ressort dans le cou, ça grouille, ça se croise et ça se bat dans les manches, ça fonce se planquer dans les poches. Après une petite demi-heure de ce régime, tout à l'heure les demoiselles étaient absolument épuisées, en train de s'endormir douillettement coincées dans un pli de robe de chambre entre ma hanche et le canapé.Bien sûr, ça ne peut fonctionner qu'avec des fofolles de petit gabarit ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irene a écrit:
Mis une vieille robe de chambre et pris les deux petitounes sur le canapé. Elles se donnent du bon temps et de l'exerice à explorer tous ces tunnels, replis, poches, cachettes, et en plus il y fait chaud. Ca trotte dans les plis, ça rentre par un poignet et ça ressort dans le cou, ça grouille, ça se croise et ça se bat dans les manches, ça fonce se planquer dans les poches. Après une petite demi-heure de ce régime, tout à l'heure les demoiselles étaient absolument épuisées, en train de s'endormir douillettement coincées dans un pli de robe de chambre entre ma hanche et le canapé.Bien sûr, ça ne peut fonctionner qu'avec des fofolles de petit gabarit ! 

j'utilise cette métode mais j'avoue quelles ne tiennent pas 30minutes au bout de 15 je suis obligée de les remettre en cage et je les sort une par une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pareil devant la télé,ça farfouille de partout ,c'est rigolo!!!ou une vieille couette mise en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai sorti ce matin avant de voir ton post et elles sont fan de mes manches! et je rentre, et je sors! Trop marrant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...