Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vachette85vo

Ma volière amenager

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma volière qui n'attende ke mes deux susus !!! je leur ai fai leur poche en polaire, un étage tt en haut, un grand etage en grillage recouvert de polaire et un hamac, si vous voulez des foto de plus pret vous pouvez demander ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie et bien amménagé!
Tu peux rajouter des couvertures sur 3 cotés, sa leur fera plus d'intimité et de sécurité, et surtout moins de dégâts
J'ai eu la même volière et les miens en mettait même au plafond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaw j'aime beaucoup !
Personnellement j'ai aucune imagination, j'aimerai bien plus tard arriver à faire des trucs comme ça lol T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp, je verai bien si mes pti susu seron d cochonne ken mette partt si c le ca je sougerai a couvrir les coté.

Merci mai c ke jador la deco et jaime pa tp melanger les couleurs ds tt les sens et kom je boss en animaleri jariv a maranger pr avoir skil y a d foi pa en magasin ou pr les couleur... c pratik ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vachette85vo a écrit:
merci bcp, je verai bien si mes pti susu seron d cochonne ken mette partt si c le ca je sougerai a couvrir les coté.

Merci mai c ke jador la deco et jaime pa tp melanger les couleurs ds tt les sens et kom je boss en animaleri jariv a maranger pr avoir skil y a d foi pa en magasin ou pr les couleur... c pratik ^^





Un effort sur le langage stp c'est illisible, merci.

Sinon ta volière est superbe et bien amenagée bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé c'est une habitude j'avais marqué:

merci beaucoup je verrai bien si mes petits susus seront des cochonnes ki en mettent partout si c'est le cas je songerai à couvrir les cotés.

Merci mais c'est que j'adore la déco et j'aime pas trop mélanger les couleurs dans tout les sens et comme je travail en animalerie j'arrive à m'arranger pour avoir des fois ce qu'il y a pas en magasin ou pour les couleurs, c'est pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine ! J'essaie aussi de voir à droite à gauche les idées de déco, mais c'est vrai que bosser dans une animalerie, c'est pratique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rester dans un "univers" naturel, tu peux mettre autour de la volière le décor d' aquarium ou terrarium,
c'est super pratique à nettoyer, et ça les protège de la lumière et des courants d' air
tu le fixe facilement (scotché à l' extérieur)

inutile d' avoir des doutes,
ils seront des cochons!
un susu propre est un susu en peluche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout n'oublie pas de leur offrir une roue (si ce n'est deja fait) je ne la vois pas sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À coté de la cuisine n'est pas la meilleur place pour eux. Si tu peux trouver une autre palce, ce serait mieux. Évite que le soleil tape directement sur la cage, si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la roue j'attend que zooplus en reçoivent normalement d'ici un mois je pense que ce sera bon, pour les décor d'aquarium c'est pas bete si je voit que sa salit trop. Le soleil n'est pas du tout sur la cage justement, mais pour la cuisine oui il faut que je voit si sa les genes ou pas mais enfet la cage est entre le salon et la cuisine car tout est ouvert enfet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout le vas-et-vient et les odeurs de cuisine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste à savoir si tu utilise ta cuisine,
si c'est juste pour prendre un yaourt ou une boisson fraiche...
(rigolez pas, j'en connais des comme ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel aménagement!
Je dirais comme Dominic, couvrir ta volière sur trois côtés ne peut qu’être mieux pour toi, mais surtout eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus dur à laver c'est la corde. La machine à laver et le lave-vaisselle sont des plus utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a du va et vient mais que le soir surtout car sinon je boss, mais sinon je peut les mettre dans une chambre que je me sert pas mais je pourrais pas les voir se reveiller et tout et d'après qu'il faut éviter de bouger la cage.Donc je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai la même volière que toi et je me demandais si ils pouvaient réussir a sortir par les petites portes coulissantes. Je les ai attachées avec des fils pour plus que ces portes se soulèvent. Comme je sais que nos susu sont capables de tout LOL je me demandais si chez toi ils tentent de sortir par la voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment l'idéal la cuisine, bruits, lumière, odeurs !!!
Au moins couvrir 3 côtés et le sac polaire pour leur dodo en hauteur et un peu dans le fond même si tu ne peux pas regarder dedans mais ils faut qu'ils soient tranquilles pour dormir et ils seront de bon poil au réveil ( normal ca ne te plairait pas toi que l'on te réveille toutes les nuits ) et de toute façon la journée on en profite jamais puisqu'ils dorment
Par contre une salon c'est top à condition pas de cigarettes t pas de musique à fond mais au moins le soir pendant la télé tu en profites vraiment ( attention aux différents danger ) en tout cas profite bien de tes futurs susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la maison ! Ça sera surement mon model quand j'aurais des susus Ils vont bien s'amuser je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, non il n'ont jamais essayer de sortir par ces petites portes, enfin pas encore lol. Il ne sont pas en plein dans la cuisine, mais entre la cuisine et le salon car tout est ouvert et il ne sorte que dans ma chambre. et la journée il ne sont pas déranger car il n'y a personne de 9h a 18h donc elle sont tranquille. ce qui est en tissu est très pratique a laver, le bois un peu moins sachant que les odeurs s'impregne beaucoup dedans mais en tout cas elle s'y plaise beaucoup. Je change de place les objets des que je nettoie la cage et enleve et rajoute d'autres accessoires (tube, hamac...) pour ne pas qu'il se lasse. Mais je suis plutot contente de moi car je l'ai imaginer longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis aussi dis un susu peux pas sortir de la cage impossible!!! une nuit il devait être 2 H du mat super !!! la porte de la cage ouverte elle l'avait fais basculer avec son poids de mammouth de 157gr !!!! et kalye en vadrouille mais le problème la puce elle est pas trop apprivoisé super pour la récupérer impossible mais heureusement j'ai pas fixer les cages ensemble elle se cage derrière la cage j'ai juste a déplacer une et elle rentre directement s'en stress!!!!

prudence au évader mieux vos être très prudent avant qu'un drame se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais mettre des fixations au cas ou alors car si elle s'echappe dans mon salon elle risque de se faire mal et j'aurai pu de déco lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancienne cage je mettais des petits fils de fer qui servent a fermer les paquets ou maintenir des cables ensemble, comme ca impossible qu'elles ouvrent et c'est facile de l'enlever. Comme c'est enrobe de plastique, elles ne peuvent pas se faire mal avec.

En tout cas chouette ta voliere, je pense que je vais te piquer une ou deux idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ hihi j'utilise aussi ces petits fil nessie c'est bien pratique en plus suffit de les torsader et non pas faire de noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c a ceux la que je pensait ^^ n'hésite pas a piquer mes idées autant quelles servent au plus de monde possible lol la j'ai recu au magasin des mini coussin pour chien super moelleux chocolat et vert anis il sont trop beau et je crois que je vais en prendre un pour les sortir ou pour faire un nid géant, faire une grande poche de polaire avec une ouverture et inserer le coussin dedans! sa serait super douillet et chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi un truc que tu peux rajouter, moi j'avais mi a tout hazard le rouleau en carton d'un rouleau de sopalin, a l'horizontal, suspendu aux deux extremites par du fil. Elles s'en donne a coeur joie !
Alors elles sont encore petites, donc adultes je sais pas ils peuvent rentrer dedans, mais en tout cas jeunes, ca les eclate ! A la limite tu peux recouvrir d'un tissu pour que ce soit plus jolie dans ta voliere. Bref, une idee comme ca... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux tubes mais plus mou en tissu, un de la meme couleur ke le hamac (marron et bleu) et j'en nai un autre beige qui fait du bruit quand on n'y touche, elle s'amuse bien dedans et des fois elle vont même y dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai la meme chose. Les miens décrochent les feuilles en plastique pour les mettre dans leur nid.
Quand je nettoie le nid je retrouve toujours plein de feuilles lol
Mais ce n'est pas dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...