Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout Nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

Tout nouveau dans le milieu Sugar Glider. J'ai tout de même lu des dizaines et des dizaines de pages internet francophones ou anglophones au sujet de cet animal bien particulier. Et j'aimerais avoir encore plus d'avis sur la question. Faire le pas d'adopter un tel animal est un acte qui doit être réfléchi. J'en suis conscient et je viens pour m'informer de tous les détails auprès de ceux et celles qui en possèdent déjà. Rien de mieux que de demander aux personnes concernées ce qu'elles en pensent pour avoir un feed-back plutôt objectif.

Tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, et bravo pour ton excellente démarche bien responsable.

Tu trouveras ici des tas d'infos sur les susus, prends le temps de parcourir tranquillement le forum.

Je te conseille de commencer en tout premier par la partie verouillée du forum, ou notre chère Gaelle s'est attellée à une très bonne synthèse de ce qu'il faut savoir sur le glider.

Et ensuite n'hésite pas à poser toutes questions nécessaire, tu trouveras toujours quejqu'un pour te répondre.

Et si jamais tu as d'autres animaux, nous sommes tous très friands de jolies présentations en photos de bêtes à poils, plumes, écailles, peau, sang-chaud, sang-froid ect

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.
Comme le dit si bien Sarghara, tu fais ce qu’il faut et dans le bon ordre.
Mieux vaut savoir dans quoi l’on s’embarque afin de faire un choix éclairé et ne pas adopter des animaux à qui l’on ne sera pas à même de donner tout ce qui leurs est indispensable pour couler des jours heureux. Bravo!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...