Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger04

ils sont la!!!

Messages recommandés

Allo tout le monde! Je voulais simplement partager avec vous l'arrivée de mes sucres, ils sont ADORABLES! Ma petite Kira a 8mois et mon petit Itto a 5 mois!! Je croyais qu'ils allaient avoir besoin d'une adaptation et qu'ils allaient peut-être être timide ou agressif, mais pas du tout!!!! Ils sont curieux, enjoués et affectueux, même s'ils ne me conaissent pas. Donc dès que possible je vous met tout plein de photos de mes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ca je suis ravie pour toi

Felicitations a la personne qui les a elevés, elle en a pris bien soin s'ils sont si ppeu farouches
Ton couple est consanguin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout la personne de qui je les ai achetés devait malheureusement ( mais heureusement pour moi..! lol) s'en débarasser à cause d'allergies de sa femme.. et il était vraiment un bon papa pour eu il a vraiment attendu pour les vendre a la personne qu'il croyai être la plus apte à bien prendre soin de ses petits même en ayant reçu des dizaines et des dizaines de demande! Et je sais qu'il les as achetés de 2 personne complètement différente dans 2 régions éloignées et il a pris un grand soin justement pour ne pas qu'il y ait aucun lien entre les 2..! Donc j'ai la certitude que s'ils ont des bébés tout va bien aller.
Et je voulais aussi poser une petite question, car partout les avis divergent...À quel âge peuvent ils s'accoupler parce que...je voit déjà que mon petit Itto a bien l'air d'aimer sa petite Kira qui est plus vieille que lui..et je ne voudrais pas que ca se passe mal..! Merci beaucoup d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu mes susu avant hier, elle sont trop minione, elle crie juste quand elle veulent pas que je les embetes lol. mais elle se laisse trop bien prendre, elle mange bien et court partou dans ma chambre. moi j'ai deux soeurs qui ont 9 mois et s'appele Lilou et Kally !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh c'est génial! Contente pour toi! Moi aussi ils sont super ils sont curieux comme ce n'est pas possible et le petit garçon est tellement aventureux loll! Ma petite aussi quand on la dérange comme quand elle dort et ne veut pas se faire réveiller..elle lâche des cris mais bon dès que je lui parle et qu'elle entend ma voix elle se calme! Par contre je ne les ai pas encore laissés sortir..J'attend à demain ensuite ils vont être plus à l'aise et se sentiront plus chez eux..! Je vous redonnes des nouvelles lol...! Je suis trop passionnée c'est vraiment mes bébés comme j'ai dit à la personne qui me les as vendues je prend soin de tous mes animaux comme si c'étaient mes enfants donc...vous imaginez..! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lai ai lacher trois fois deja, sa court partout mais faut faire attention car moi dans la chambre il se mette en dessous du matelas donc faut pas sauter dessus quoi lol il grimpe partout sur les rideaux... si tu les sort dans une chambre met une couette que tu n'utilise pas sur le lit car il font pipi des fois. moi il l'ont fait et on couru dedans alors je l'ai ai laver au gant, c'était corser lol. Bon courage donne des nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-toi que tu as beaucoup de chance d’avoir trouvé des personnes aussi bien, c’est plutôt rare, tu peux en croire m’on expérience personnel.
J’ai travaillé très fort pour trouver les miens, j’ai rencontré beaucoup de personnes mal honnêtes, vu des choses assez terribles et entendu beaucoup de mensonges.
Au Québec on a un vrai problème de législation en ce qui concerne les animaux, n’importe qui peut faire de l’élevage d’animaux quel qu’ils soient et souvent l’argent prime sur le bien-être des animaux.
Aux USA on fait de la prison pour la maltraitance faite aux animaux, chez nous c’est loin d’être le cas.
Comme le dit si bien Sarghara, félicitation aux personnes qui ont élevé ton couple, tu peux leur être reconnaissant. Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, les miens aussi sont arrivés mardi soir :) .
2 petits mecs, très différents, un super explorateur et un timide ( qui fait déjà de beaux progrès) .

J'ai encore un peu peur de les sortir de la cage, donc je les prend dans les mains en dedans. tu réussis a les faire rentrer sans problème vachette ??

Partagez vos expériences les filles, si vous avez des ptits trucs qui marchent bien, comme on est tous au même niveau on pourra peut être s'entre aider .

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dur a les rentrer sauf quand il sont en haut des rideaux ou en dessous du lit lol, sinon j'approche leur poche en polaire pres d'elle et elle rentre dedans toute seule sinon je les attrape mais sa s'agrippe fort au tissu ou meme dans la cage aux barreaux. Si tu les prend je te conseille de mettre un pull car si tu veut les retirer de ton bras il s'aggripe bien aussi lol . Mais moi aussi j'en n'ai une petite qui est un peu plus timide que l'autre mais vite tu reverra meme plus la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Allo tout le monde! Je voulais simplement partager avec vous l'arrivée de mes sucres, ils sont ADORABLES! Ma petite Kira a 8mois et mon petit Itto a 5 mois!! Je croyais qu'ils allaient avoir besoin d'une adaptation et qu'ils allaient peut-être être timide ou agressif, mais pas du tout!!!! Ils sont curieux, enjoués et affectueux, même s'ils ne me conaissent pas. Donc dès que possible je vous met tout plein de photos de mes amours!

chouette, des photo...
félicitations pour tes petits anges et surtout pour leur sociabilisation,
pour l' accouplement, il devrait falloir encore patienter, les ptits mecs sont généralement "murs" vers 1an, mais bon, tu nous dis ce qu' il se passe chez toi, lol
(et bienvenue à tous les nouveaux susu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo les filles!! J'ai sorti mes bébés hier! OUF!!! lolll Ils étaient tellement contents, ils couraient partout grimpaient partout, sautaient partout! lolll... C'était vraiment mignon à voir! Et j'ai fait comme toi vachette pour les remettre dans leur cage j'ai simplement approchée la poche polaire et la petite est allée directement dedans, mais pour le petit coquin lol.... lui il s'amusait dans le lit avec moi il est si affectueux donc pas de problème pour le prendre il monte sur moi tout seul et se promène partout dans mon cou.Je suis allée a la cage je me suis approchée et il a sauté dedans par lui-même! Et Mireille je te dit loll je sais très bien ce que j'ai vu j'était assé troublée au début d'ailleurs mais bon...Si comme tu dis ils ne sont mature que vers un an peu être que même s'il essaie de l'accoupler ça ne marchera pas....? Ou peut-être qu'il se pratique hihi Bref merci pour les précieux conseils et redonnez des nouvelles les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours des plus ou moins précoces,
le tien est particulièrement en avance, mdr

c' est génial de les lacher,
un vrai plaisir pour eux et nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surprise d'apprendre que vous decouvrez la technique du "je te cavale entre les omoplates" au moment de les rentrer. Ils sont souvent très forts à ce petit jeu, à croire qu'ils devinent à l'avance que c'est lheure de retourner dans la volière. Il courrent et se mettent pile le long de votre colonne vertébrale, juste entre vos deux ompolates, et là "Attrappe moi si tu peux !". A moins d'être contorsionniste expert, c'est impossible de réussir à remonter les mains dans son dos jusqu'à cet endroit là. Et apparemment, ça les amuse vraiment beaucoup, une fois qu'ils ont repéré le truc, il arrivent à vous faire faire de la gymnastique pendant 20 minutes devant la cage.
Le tout avec les petites fesses qui sautillent, la queue en l'air comme un petit chat, les yeux qui pétillent et les oreilles toutes droites.

C'est hop je cours sur ton épaules, je te regarde droit dans les yeux, tout joyeux, près à bondir, et dès que vous amorcez le moindre mouvement ils se propulsent à la vitesse de la lumière dans le dos. Quand vous en avez marre de vous tordre dans tous les sens, et que vous rebaissez les bras, hop; les revoilà sur votre poitrinne à sautiller : des monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vachette85vo a écrit:
moi aussi j'ai eu mes susu avant hier, elle sont trop minione, elle crie juste quand elle veulent pas que je les embetes lol. mais elle se laisse trop bien prendre, elle mange bien et court partou dans ma chambre. moi j'ai deux soeurs qui ont 9 mois et s'appele Lilou et Kally !!!


Toi aussi tu es tombée sur des gens sérieux qui en ont pris bien soin, a eux


Première consignes de sécurité dans une chambre :
- fenêtres closes
- porte close et aucun risque qu'un autre animal déboule par surprise
- faire très attention aux lampes, voire même les couvrir si vous avez des lampes de chevet, si jamais ils sautent sur une ampoule bouillante par mégarde ils vont avoir une sale surprise
- pas d'objet lourd qui tient mal en équilibre, ils pourraient se le faire tomber dessus
- prévoir de quoi ramasser pipi et crotte (mais si vous les laissez bien "se vider" en sortant du nid, vous n'en aurez pas trop

Et surtout, ne manquez pas le bonheur d'acheter un plumeau pour chat et jouer avec eux, ça les rend dingues, c'est de pures crises de fou rire en perspective

(une vielle série de photos pour vous montrer comme ils sont joueurs :)


/vos-photos-f5/le-plumeau-c-est-rigolo-t1442.htm?highlight=le+plumeau


Et n'hésitez pas à nous bombarder de photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tt le monde, je voulais savoir si les susu font souvent de vol plané par exemple quand il sont en hauteur? car moi il montent au rideaux mais n'ose pas sauter sur le lit il prefere attendre que je vienne les descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'osent pas encore, peut-être qu'ils n'avaient pas autant l'occasion de sortir explorer de grands espaces avant d'être chez toi. Mais t'en fait pas ils vont vite se souvenir qu'ils ont de patagiums, et ensuite youhou ! On saute on grimpe partout !
Ils sont tout à fait capables de se laisser tomber du haut des rideaux sans se faire aucun mal en s'étalant bien à plat, les chutes s'ammortissent super bien.
Je le vois avec mes petites de six semaines qui sont en pleine période de test au vol : elles se font des vols planés sur le mur parfois c'est impressionant à voir. On se dit "c'est pas vrai va vraiment se faire mal" et non, à chaque fois c'est "plaf" , je retombe sur mes pattes et je repars de suite sans aucun souci.
Après quelques belles gamelles les trajectoires sont mieux calculées et ils arrivent à sauter de loin (mes adultes trois mètres sans souci en décollant de l'épaule ils traversent une pièce).
Quand ils commenceront à faire ça, il faudra que tu prennes le réflxe de te protéger les front et les yeux avec l'avant bras quand ils commencent à te regarder fixement depuis un point en hauteur, parce que 9 fois sur dix ils vont t'aterrir en pleine figure et les griffes ça fait drôlement mal dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont plein de bonnes surprises, mdr
mais ils savent aussi aller en hauteur puis s' élancer pour te tomber dessus toutes griffes dehors...
nous sommes d'excellent perchoir ou terrain d' atterrissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme , je viens de les rentrer et je me suis pris 2 atterrissages pleine face, et ma lèvre s'en souvient encore LOL . en ce moment je me dis heureusement que j'ai des lunettes, et même avec ils arrivent a me les mettre dans les yeux.

s'il descendent pas c'est peu être parce qu'ils ont pas encore compris que tu es un bon terrain de jeu. Pour reprendre ce qu'on a dit plus haut dans le post, moi je ne les sort plus , pour l'instant dans ma chambre mais dans le hall d'entrée de l'appart. c'est plus petit, presque vide, je leur installe quelque jeux et c'est bon. Etre dans un espace restreint " force " en quelque sorte le rapprochement entre vous , et je pense que depuis, ils viennent bcp plus facilement sur l'épaule, et me sautent sautent dessus a tout bout de champs de peu importe la ou ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endroit plus restreint est une excellente idée, ça les incite à nous considérer comme une aire de jeux sans dangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est une bonne idee mais j'ai 3 chambre de meme taille, le salon-salle a manger-cuisine faut pas en parler et après c le garage qui est grand alors après j'ai que les toilettes( mais mieux vos pas) et la salle de bain (a éviter aussi) donc j'ai que la chambre, bon je me dit que sa fait que 2 semaines et demi que je l'ai ai et qu'il faut qu'elle s'habitue. Je voulai savoir est ce que les roue wodent wheel fait du bruit quand il court dedans? car moi j'ai la trixie et les 3 premiers jour sa va mais après sa couine alors on met du dégripant et maintenant sa grince alors voila les nuits :-S lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roues font du bruit...
le dégripant, si tes susu le léchouillent, ça risque de poser un problème,
tu peux mettre quelques traces d' huile de table, mais bon, elles font du bruit quoiqu' on fasse, lol
il faut s' y habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très silencieuses tant qu'il n'y a aucun susu dedans, ensuite c'est parti pour trois ou quatre heures de vacarme lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je voulais prendre des nouvelles des susus de Ginger et Vieux temps qui les avaient eu en meme temps que moi. Savoir si les susus allait bien, si y avait eux des joey's et si il ont planer!Moi une des miennes a fait ses 1er vols planés l'autres jour mais l'autre sait pas encore décideé! Maintenant faut que j'essaye de les prendre en photos lors de leur vols mais c'est pas gagner sa va tellement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vachette, contactes les en mp ce sera plus pratique et y'a plus de chance que ce soit signalé sur leur boite mail parce que ca fait un moment qu'on les voit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...