Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vieuxtemps

Sugar gouteurs ????

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai mes deux petits garçons depuis deja 2 jours et tout se passe pour le mieux. Ils sont assez manipulables, et viennent de plus en plus facilement sur moi.

Mon problème c'est qu'ils sont complètement passionnés par mes doigts et n'arrêtent pas de me les gouter. même en me lavant les mains, avec 2 savons différents rien a faire , ils goutent toujours. J'essaye de leur faire comprendre qu'il faut pas en soufflant un peu et disant non, ils me regardent un peu et c'est reparti ....

Un conseil pour qu'ils arrêtent ( ou est ce moi qui est la peau sucrée ??? )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esssaie de frotter tes mains à la poche où ils dorment !
Sinon , c'est normal qu'il goutte pour voir si tu es comestible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le font tous surtout s'ils sont jeunes, normalement ils pincent sans faire vraiment mal, il n'y a pas de méchanceté à ça et ça fait pas vraiment mal, tu sens juste les dents, retire simplement doucemen ta main en disant non ils arretent.


Sinon s'il te font vraiment mal (j'ai deux mâles gniaqueurs), gueule leurdessus d'une voix très autoritaire en les secouant par la peau du cou, ca ne leur fait pas mal mais j'ai remarqué que ca a largement autant d'impact que sur un chien ou un chat. J'ai commencé à faire ça le jour ou j'ai vu que parfois les adultes prennent les joey's par la peau du cou pour les transporter parfois (ils le font rarement, mais le joey réagit comme les chiots et les chatons, il se roule instinctivemment en boule et ne bouge plus).

Ca fait un sacré bout de temps qu'ils ne m'ont pas mordue au sang depuis que je les corrige de cette manière.. Ca les fait se rouler en boule sur le dos les pattes en l'air tout soumis, et ils sont beaucoup plus sages après. Et pas de rancune, trois minutes après ils sont sur mes épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, même en mettant du miel sur le bout du doigt, ils ne font que lécher et ne gniaquent pas, (peut être que leurs anciens proprio les avaient habitués comme ça), donc, ce n' est pas un problème de peau sucrée, lol
(heu, tu as vérifié que tu n' as pas de diabète à tout hasard? Non, c' est pour rire )
quand ils te mordillent le bout des doigts, ils font mal ou non?
ils tatent parfois, mais sans faire de mal
sinon, s' ils font mal, seule la méthode de Sarghara est valable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font pas vraiment mal, comme je dis ils essayent de savoir si je suis mangeable, donc ils tirent un peu sur la peau ( des mains et des oreilles ) et même mes habits .

j'ai essayé la methode de Sarghara hier et pour l'un d'eux ça a plutôt bien marché, donc je pense que je vais continuer comme ça.

merci.

( Mireille, un instant j'ai flippé ac ton histoire de diabète mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...