Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Il y en as qui mangenbt bien...

Messages recommandés

J'ai trouvé cette photo sur internet d'un pompier qui a sauvé un petit glider des flammes, il faut croire qu'il doit bien manger a la cantine mais il est adorable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut-être une sous-espèce des Gliders, il y en a plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible je ne sais pas il y avait juste marqué qu'un pompier avait sauvé un sugar glider des flammes, après sous espèce ou pas j'ai juste mis la photo parce qu'elle était marrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu il cartonne le petit il est trop adorable on a envie de lui faire des gros poutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne doit pas être un susu français il est plus gros, sûrement un susu américain ou quebecquois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque Sarghara la réponse était Australien .

Pirouette, sa tête te semble peut-être différente parce qu'il est bien joufflu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a déjà un leucistic, mais une chose est sûre, il en rêve chaque nuit Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué deux fois de ma vie à l'euromillions et j'ai gagné deux fois 9 et 15 euros je crois donc ca vaut pas vraiment le coup. En revanche c'est les billets que je trouve assez souvent en ce moment (10 et 20 récemment)...

Sarghara commence à me connaître lol, en effet ce n'est pas le mien mais je me suis mis en contact avec un éleveur de sugars leucistiques hollandais car je souhaite me faire un petit couple non consanguin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SARGHARA a écrit:
Ce ne doit pas être un susu français il est plus gros, sûrement un susu américain ou quebecquois


Je peux te confirmer qu'il a pas la "tronche" d'un québécois! Ici, en moyenne, les mâles font 120 gram et les femelles 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD oh ben ils devraient faire des réserves pour l'hiver pourtant! lol

Oui Pirouette, si je continue a bosser comme un dingue comme je le fait ca pourrais se faire d'ici quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite, je vois que tu fais comme moi pour avoir mon petit élevage familiale de spitz j'ai travaillé dur et beaucoup d'heures supp et les WE et le comble c'est que maintenant je ne trouve plus de boulot mais à 46ans il paraît qu'on est déjà vieux sur le marché du travail
Enfin j'ai pû réalisé mon rêve avoir des spitz type poméranian ( petit ours en canadien ) car pas beaucoup en France ( c'est plutôt le type allemand )

Encore un peu de patience et ton voeu se réalisera et nous on aura pleins de photos j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! De toute façon, quand on a vraiment envie de quelque chose, on peut l'avoir. (Bon après je veux Naomie harris je l'aurais jamais même si je la veux vraiment mais c'est pas pareil ).

Je trouve que 46 ans c'est encore jeune mais bon... après c'est n'importe quoi, c'est pas parce que tu as 46 ans que tu bosses mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille les loulou de poméranie sont tous blancs et ceux là sont plus petits,
je vous mets une photo mais se sont des bébés de 4 mois




la dernière photo c'est une adulte de couleur crême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci TOMMY c'est une passion qui coûte chère, la dernière adore les susus un jour je lui en mettrai un sur ses poils elle est très douce et je prendrai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirouette a écrit:
Mireille les loulou de poméranie sont tous blancs et ceux là sont plus petits,


j' avais des voisins qui avaient un Loulou blanc et un de pomméranie couleur "renard", lol
(on était gamin, c' est vieux...)
à l' époque, il y en avait de plusieurs couleurs
et il semble que maintenant encore...:
HISTOIRE DE L'ESPÈCE

Le minuscule Loulou de Poméranie pesant 2,5 kg descendait probablement d'un gros chien de traîneau. En Islande et en Laponie, un mélange de "Keeshond", d'Elkhound Norvégien et de "Samoyed" donna naissance à un chien blanc de 15 kg qui tirait les traîneaux et qui gardait les moutons. En Poméranie (Pologne/Allemagne), ce chien diminua en taille et emprunta son nom à la région. Sa tendance à se réduire continua quand la reine Victoria acheta un Loulou de Poméranie appelé "Marco" et elle encouragea l'élevage de chiens encore plus petits.
Comme animal domestique, ils possèdent une personnalité amicale et fidèle mais son "double" pelage demande un soin constant.

STANDARD DE L'ESPÈCE

Taille: Le poids des mâles et des femelles peut atteindre 1,5 à3,5 kilos. Le poids idéal est de 2 à 2,5 kilos.
Apparence: Silhouette trapue et équilibrée; se déplaçant avec aisance.
Pelage et Couleur: Pelage à poils courts, rudes, touffus sur la queue et les pattes. De couleurs vives (avec ou sans noir ou couleur feu), sable, noire et feu.
Tête: Le crâne est aplati, le museau étroit; les yeux en amande et leurs pourtours sont de couleur noire; les oreilles sont petites et droites.
Queue: Haute, reposant sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les trois races de chien que tu as cité et wow ils sont magnifiques!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est trop mignonne, merci au pompier ! Et comme il est dodu on dirait vraiment une petite peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...