Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

question hérédité

Messages recommandés

Voila mon gros loulou Yuki va rentrer dans l'âge de repro en sachant que je connais que ses parents, pas plus (il a 13 mois). Je réfléchis au fait de le faire reproduir, pour le moment ce n'est encore d'une réflexion mais ça me trotine dans la tête. Niveau santé appart un ruhme il y a plusieurs mois il n'a rien mais vu que je ne sais pas comment on évoluer les parents je ne sais pas trop si c'est bien de faire faire des peutios.

Ensuite j'aimerais savoir s'il est porteur de quelque chose sur ça j'y connais rien donc je vous donne les infos que j'ai:

-sa mère blanche albinos standard lisse
-son père husky noir standard lisse
et dans la portée il y a eut que de l'hooded standard lisse agouti et topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est porteur huscky c'est tout.

Attend qu'il ait 2 ans avant de faire une repro ça te donneras encore plus de recul sur sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non mais je suis pas encore sure du tout là et c'était prévus d'attendre qu'il ai au moins deux ans. Pour l'instant c'est surtout une idée et voir si ça en vaut vraiment la peine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà, moi j'attendrais qu'il ait 18 mois, voire plus.
Ca te permettra déjà de voir ce qui se passe chez ses parents (si tu as toujours des nouvelles) et chez ses frères et soeurs : tumeurs, en particulier chez sa mère et ses soeurs, ou autres problèmes éventuellement héréditaires.

Pour le côté "portage", il porte l'albi et le husky de sûr, et 2 chances sur 3 de porter le RED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aucune nouvelle, je ne sais pas du tout s'il y a des soucis avec les frères et soeurs ou avec les parents. et je prefère comme je le dis au dessus attendre qu'il ai deux ans comme ça je vois l'évolution^^. De toute façon je suis pas du tout pressée et je préfère bien réfléchir pour ne pas qu'il y ai de soucis.

J'aimerais bien parce que c'est vraiment une patoune ce rat mais après si ça se fait pas je vais pas forcer les choses et risqué une portée a risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, effectivement, si pas de nouvelles, c'est comme si tu connaissais rien du tout de la famille, donc vaut mieux attendre le plus possible :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila et pour le moment c'est vraiment qu'une idée, je ne suis encore sure de rien. Je réfléchis bien pour pas faire de bétises mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un truc qui me chiffone carrément... Normalement si la mère est albinos, elle ne peut pas porter le RED O_o.

Donc elle serait beige husky ou quelque chose comme ça...

Ou alors tu as un cas d'école ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je sais pas j'ai que ça comme info après va savoir XD

j'ai une autre question mais pas pour Yuki qur Shiva mon nu, il est tout rose, sans marquage rien du tout, les yeux noirs. Avec des poils il serait blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok^^ du coup quand on me demande sa couleur je mets rose XD les gens imaginent trop le rat avec les poils teint en rose XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà par rapport à ces yeux tu peux avoir une idée, s'il a les yeux noirs ce sera pas un beige, champagne, topaze, ambre, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas une photo de lui quand il est petit ? Les nus deviennent nus que vers 3/4 semaines je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet peut être cloturé, vu que Yuki à déveuloppé un mycoplasme il n'est plus question de lui faire faire des petits^^ je préfère le laisser tranquil et faire en sorte que la première portée que je ferais se fasse dans les meilleurs conditions possible^^. Mon gros loulou restera puceau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...