Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou.111

Volière Duetto.

Messages recommandés

Voila, j'ai cette volière. Pour le moment elle n'est pas dicponible car habitée. Mais si jamais je viens a prendre des susus, elle le sera ;)
Est ce qu'elle peut convenir pour un couple ou un trio ?



Dimention : 119,5 cm de longueur x 75 cm de largeur x 169,5 cm de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne que convie vu que c'est la volière (ou presque ) la + large actuellement .
Sans parler de celle faite main ou les poulaillers !!
Tes futurs locataires y seront donc très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ;)

J'ai pas eu de reponses sur les autres posts, donc je redemander ici.
Est ce que je peux faire un trio que de males ou que de femelles, ou alors je suis obliger de faire des deux sexes ?

Est ce que je suis obliger de passer le CDC ?

Merci beaucoup pour tes reponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai que 2 fifilles ; donc je ne peux répondre ; par contre tu peux écrire en MP à Gaëlle , à Laetouche ou à Sarghara puisqu'il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba je vais attendre, je suis pas si presser que cela ;)

Et toi tes 2 fifilles s'entendent bien ? il n'y a pas de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Cdc non une autorisation oui mais encore c'est la loi après tout le monde fait ce qu'il veut :))
pou ton trio j'espère que tu auras ta réponse :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait prendre un trio du même sexe.
Sachant qu'il sera beaucoup plus simple de les prendre avant l'âge de six mois, qui constitue le passage à l'adolescence et à l'apparition des caractères sexuels secondaires, avec plus de risques de baston. A moins qu'ils ne se connaissent déjà.


Ta volière est parfaite pour trois.

Quant à la repro : réfléchis bien sérieusement : si un petit nait, tu signes un contrat de quinze ans de prise en charge et c'est pas à prendre à la légère, les revendre n'est pas forcément simple et en plus c'est dur de trouver des passionnés qui en prendront soin.

Pour l'autorisation de détention d'espèces non domestiques, la DDSV du Rhône me l'a refusée et m'a demandé un dossier CDC.
Pour l'instant mes bêtes sont enregistrées et identifiées, inscrites au fichier NAC et je rame pour le stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai appeler la ddsv de mon departement, il me parle de faire des stage, et de passer un examen de theori, puis me dise que ca va etre tres dur, car ca n'hexiste pas ...

Va comprende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...