Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Premiers bébés!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Voila je comptais vendre mes bébés pour manque de temps et je préférais les voir partir chez quelqu'un qui s'occuperait bien d'eux plutôt que de les rendre malheureux.

Mais depuis quelques jours, j'ai pu constater que ma femelle était pleine! Je suis super heureux et je donne le maximum pour avoir du temps pour eux quitte a devoir courir pour aller au boulot.

De plus j'ai enfin réussis (par hasard) a faire rencontrer mon couple avec la nouvelle femelle que j'ai eu il n'y a pas si longtemps. Je suis dans une résidence qui n'accepte pas les animaux et la gardienne et le technicien viennent faire un inventaire aujourd'hui même.

J'ai donc du placer les petits endormis dans une petite cage cachée en attendant que l'inventaire soit fait (j'ai nettoyé la volière entièrement et je la fait passer pour une volière qu'on m'a donné car je ne voulais pas la voir à la poubelle bref), j'ai séparé la petite cage en deux comme j'ai pu mais le mâle est passé et a squatté le nid de ma petite qui du coup est allé de l'autre côté et est tombée nez à nez avec l'autre femelle...qui s'est contentée de la sentir, de lui monter un peu dessus et qui l'a apparemment acceptée

Seul le mâle qui a eu peur a sauté sur elle mais il s'est vite calmé quand la petite lui a hurlé dessus .

Voila je réintègre les petits très vite dans la volière (non séparée cette fois) et j'espère pouvoir vite prendre quelques photos des trois sugars ensembles et peut-être des futurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi aussi ils avaient fait comme ça mais la nuit il y a eu de bagarres terribles le lendemain tout le monde dormait et la nuit suivante rebagarre et chute violent avec petite perte de connaissance donc j'ai renoncé, pour te dire de surveiller quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'ils s'entendent bien, mais comme dis Pirouette sois encore vigilant quelques jours, les bastons peuvent encore éclater, même s'il y a peu de chances;
Ils ont dormi ensemble les trois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous ces conseils mais tout va bien, vu que la petite dernière est un bébé, elle prend mon couple pour ses parents et vice versa. Ils ont dormis ensemble à partir du deuxième jour seulement et protègent la petite quand elle peur (comme hier ou elle a eu peur de moi.)

J'attends maintenant les bébés avec impatience, au bout de combien de temps sortent-ils de la poche quand on commence a voir le ventre qui a grossit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le retard je travaillais et je me suis endormis tôt, promis, ce soir les photos









Lakota ma petite dernière et Mitsuko enfin réunies, les photos du mâle quand il aura décidé de sortir...





Et enfin Kazuo mon petit mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...