Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paris-sien

Recherche Bébé Joey's - 2 mois

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un ou deux bebe sugar male femelle ou femelle femelle frere et soeur je posede une tres grandes maison avec des volumes agreable pour ces petits marsupiaux ainsi qu'un jardin arboré je suis pasionné de nature d'environement et d'animaux Merci. Maximum 2 Mois l'age des Joey's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!!! Déjà attention !!! 2 mois pour un sugar c'est limite ! il est pas tout à fait sevré ! renseignes toi bien avant d'en acquérir, et participe un minimum au forum et de te présenter !! en somme lit le réglement du forum ! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

effectivement 2 mois, c'est trop juste!
On a l'impression que 2 mois est une norme d'âge d'adoption...mais chaque espèces a un âge respective pour les prendre!
Il y a plein d'articles a lire tu verras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour toundra merci pour l'accueille par contre laetouch pas tres acuillante enfin bref. biensur les deux mois indiqué son aproximatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais été accueillante si bien sûr tu t'étais présentée ;)
Tu viens ici juste pour demander des petits, on te connaît ni d'adam ni d'eve, faut comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je suis désolé mais je ne suis pas venus ici pour minscrire à un club de rencontre ! je cherche seulement à adopter des Joey's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue !!!
Juste pour te prévenir quand on s'inscrit sur un forum c'est avant tous pour crée une amitié ou faire partagée la passion des sugar glider si tu es la juste pour trouver un joey je vois pas trop l'intérêt de t'avoir inscrit.

NOTRE BUT ICI C'EST LE BIEN ÊTRE DE NOS PROTÉGER "LES SUGAR GLIDER" ET DE FAIRE EN SORTE QUE LES GENTS SONT CONSCIENTS QUE LES SUSU N'EST PAS "UN RONGEUR" IL LEURS FAUT UNE ALIMENTATION SPÉCIAL COUTEUSE.....

Bonne recherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que les posts précédents....
A la maison, nous avons régulièrement des petits joeys qui cherchent des familles d'accueil, mais cela ne me viendrait jamais à l'idée de les confier à quelqu'un de totalement inconnu ! J'ai toujours pris le temps de me renseigner sur le futur acquéreur afin d'être sûre que les susus seront entre de bonnes mains !
Je pense que c'est également pour ces raisons que tout le monde t'a demandé de te présenter avant tout.
Il ne faut pas mal le prendre ! C'est une question d'échange, voilà tout !
:-) N'hésites pas à me faire signe en MP si tu veux que l'on échange un peu à propos des joeys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...