Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanremy17

Bonsoir , voila leurs cage , elle est provisoire ( 2 mois ) a noel

Messages recommandés

Voila la cage que m'a vendu la femme avec les sugars , je l'ai jusqu'a noel ensuite j'aurais surement une duetto , une grande cage ( volière ) a noel . En attendant ils sont la dedans , je récupèrerais les jouets et les nids ( y'en a trois une en polaire , une en capuche ( la verte ) et une acheté marron . J'ai mis le hamac en hauteur et le nids sous la planche car j'ai peur qu'ils urinent trop dessus .

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est baché tout autour pourquoi ?? j espère que le plastique n est pas à l intérieur...risque que tes susu l ingèrent et impossibilité pour eux de grimper partout...et niveau ventilation no comment...à moins que ce ne soit l emballage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on "bache" souvent pour éviter les projections (les susu sont de véritables petits cochons) et par la même occasion, ça supprime les courants d' air et diminue la luminosité
cette volière fait quelle taille?
elle a l' air pas mal sur les photo
le nid, essaye de le mettre le plus haut possible, de toute façon, ils le saliront, alors,

installe les poches polaires et le nid, tu verras dans le quel ils préfèrent dormir
bienvenue dans le monde des susu,
merci pour ces photo, j' espère que tu nous en mettra bien d' autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , la cage était baché quand je l'ai eu , sauf la face avant . Elle fait 75x75x160 pour un couple mais je vais la changer pour une duetto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille est deja bien correcte pour un couple et le petit grillage leur permet de s'accrocher pour grimper. Ils ont une roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...