Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki03

Y a t il une parade nuptiale?

Messages recommandés

Je me demandais comment ca se passe avant la reproduction. La femelle appelle le mâle? Comment? Il la drague? Quelle est la parade chez les susus? Ils font des cris particuliers?

J'ai vu le mâle qui essaye de sentir le derrière de madame des qu'il peut mais quand elle se retourne il a peur et arrête tout de suite. Il y a deux jours il a essayé tout doucement de lui monter sur le dos mais des que la femelle a bougé il est parti. Ça veut dire qu'il est prêt?



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bonsoir,

petite question depuis le peu de temps que j'ai mes susu j'essaie de varier un maximum l'alimentation pour leurs bien être et depuis j'ai comme l'impression qu'ils sont un peu excité lol peut être l'effet du miel mdr ma compagne à vu le "clitoris de la femelle fort développé" elle ma appelé mais le temps que j'arrive plus rien c'est le signe d'une reproduction ou.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tes Susu sont tout simplement prés à passer à l'acte et que dans peu de temps ta volière accueillera quelques petits nouveau arrivants

Cordialement
Youri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une parde nuptiale assez facile a reperer, je vais tacher de rediger un post a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un perroquet et que le mâle susu lui fauche des plumes , méfie toi, c'est la parade qui commence ....lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...