Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hannicar

Une courte visite!

Messages recommandés

Bonjour mes amis!!! Hum! Le forum a fait peau neuve!!! C'est très joli, félicitation Gaelle!!

Ici, beaucoup de choses ont changées... Ma douce Mathilde a fait une ambolie cérébrale un mois après que Mamouth ait paralysé... j'ai perdu mes deux vieux chiens à un mois d'intervalle l'automne dernier...

En revanche. les phalangers vont super bien! Ils ne sont pas plus sociables, mais ils sont toujours aussi comiques et coquins!

J,ai deux nouveaux chiens, Alonso, 18 mois, un croisé de bulldogue américain, cane corso et bullmastiff trop cool et zen d'une beauté inouie!

Je viens aussi de récupérer une dogue allemand de 4 ans 1/2 qui s'appelle Maya... elle est arrivée lundi et l'intégration se passe super bien! Elle n'a pas bouffé les furets, c,est déjà très bien!

J'ai toujours mon Harry Potter qui a bien mal pris le décès de ses deux comparses à un mois d'intervalle... lui qui était toujours heureux, il a complètement disjoncté... il grognait, était toujours frustré, il m'a même mordu... vous auriez ri... lorsqu'il grognait je lui disais : Harry, va dans ta cage... et cette petite chose s'en allait dans sa cage en grognant et en ressortant lorsqu'il s'était calmé!!! Mais je me suis résigné à le faire stériliser y a un mois et il a complètement changé... il est redevenu heureux et cool... un autre chien, presque un chien neuf!!! Ça m'attriste encore d,avoir eu à faire ça... mais quand je vois le résultat, je me console... il est visiblement mieux dans sa peau!

Voilou!!! Sinon ben mes affaires ont démarrées en trombe et je suis assez débordée mais super heureuse!!!! Ceux et celles qui veulent voir des photos des chiens et du chat peuvent les voir sur facebook à ma page perso et profitez-en pour devenir ami de Hannicar, page officielle de mon personnage de roman jeunesse!!! Par contre là, pas de photo de chiens! LOL

J'espère que vous êtes tous en forme et heureux!!! Ce n'est pas parce que je ne venais pas que je ne pensais pas à vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial,
merci de cette visite, j' espère que tu vas nous revenir de temps en temps
c' est dur de voir partir ses vieux compagnons, mais bon, ils ont eu une vie heureuse près de toi, et ils ont eu beaucoup de chance de tomber sur leur jolie et gentille petite sorcière

le croisé cané corso/dogue/mastiff doit être superbe,
je vais essayer de te trouver sur fb,
merci encore et à bientôt j' espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...