Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[39,01 + Frontière Suisse] 4 petits rats cherchent une famille

Messages recommandés

Invité

Nombres de rats: 4

Date de naissance: 22 Décembre 2009

Sexes: mâles et femelle

Nombre de males et de femelles: 3 mâles et 1 femelle

Couleur et marquages des ratons: Irish noir standard lisse / Husky noir standard lisse / Hodded noir standard lisse (si je ne me trompe pas)

Description des parents: La maman Arwen husky noir standard lisse
Le papa => inconnu

Généalogie: Inconnue ratte provenant d'animalerie

Portée voulue ou non? Portée non voulue

Frais d'adoption ou participation: 4 euros ou en échange de nourriture, litière ou jouets

Co voiturage accepté ou non: oui mais pas au delà de 100km et si sérieux

Les personnes qui me disent oui pour un petit rat et arrivé là ne veulent plus le prendre s'abstenir c'est OUI ou NON mais pas OUI et finalement NON parce que tu es trop loin et je ne trouve pas de covoit.(j'ai déjà eu le cas donc je précise).


La maman Arwen


M1 Thor




M2 Odin



M3 Jupiter



F1 Sekhmet Réservée



Pour ceux ou celles qui adopteraient un rat j'aimerais avoir des nouvelles régulièrement merci
Les petits ne seront adoptables qu'à partir du 2 Février 2010 (6 semaines)


La maman a mis bas de 9 petits seulement 4 n'ont pas trouvé de famille. Je tiens à préciser que les 5 autres sont chez moi en attendant d'être sevrés.
Les petits ont 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

portée non voulue, j'ai un peu de mal à y croire vu les demandes de renseignements sur la génétique dans la présentations de toi ou ton ami Rolling Eyes surtout que votre male est censé vivre seul selon vos dires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mâle est seul dans sa cage depuis son arrivée chez moi.
Eh oui c'est un kinder vu que je l'ai adopté dans une animalerie où les mâles et les femelles étaient ensemble donc je sais ce que je dis.
Après si tu ne veux pas me croire c'est ton choix mais ne viens pas dire des choses fausses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
portée non voulue, j'ai un peu de mal à y croire vu les demandes de renseignements sur la génétique dans la présentations de toi ou ton ami Rolling Eyes surtout que votre male est censé vivre seul selon vos dires ....


C'est qui cet ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
fasaKe a écrit:
portée non voulue, j'ai un peu de mal à y croire vu les demandes de renseignements sur la génétique dans la présentations de toi ou ton ami Rolling Eyes surtout que votre male est censé vivre seul selon vos dires ....


C'est qui cet ami ?


il a du rester deux trois jours et a fuit car il n'arrivait pas à défendre sa cause, donc désormais c'est un " invité". Mais bon dans sa présentation il/elle demandait en gros : dites ca donne des bébés comment une rate husky avec un mâle je ne sais plus quoi, car une amie ( donc arwen ) a une femelle husky et on voulait savoir. Donc ouais ca laisse des doutes cette portée.
Ouais désolé d'avoir une bonne mémoire. Sur ce je ne viens plus pourrir ton post, bonne continuation arwen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah désolée mais pour ce qui est de la mémoire c'est à revoir, car mon ami n'a jamais demandé dans sa présentation que donnerais une ratte husky avec un rat je ne sais plus quoi comme tu dis si bien.

Donc au lieu de dire des c*nneries tu ferais mieux de fermer ta bouche avant de parler.
Et oui il a fuit car des gens comme toi le prenais pour imbécile soit dit en passant tu n'es pas mieux.
Car pour dire que ma portée n'est pas un kinder alors que tu n'as aucune preuves je suis désolée mais tu n'es pas très fute fute.
Désolée mais avant de parler il faut prouver. Et puis tu vis chez moi pour avancer ce que tu dis, NON je ne le crois pas que tu vis chez moi car sinon je le saurais.

Désolée pour les personnes qui pensent que je suis agressive mais avancer des choses sans les avoir vu ça me met hors de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen_Extasy a écrit:
Bah désolée mais pour ce qui est de la mémoire c'est à revoir, car mon ami n'a jamais demandé dans sa présentation que donnerais une ratte husky avec un rat je ne sais plus quoi comme tu dis si bien..


Et bien si, il a posé la question....

Citation :
je voudrais aussi savoir sa donne koi des bébé entre un albinos et un bicolore pour avoir une petite idee ?
et aussi la meme chose entre albinos et husky par ce que ma meilleur amie a une tite femelle husky ?


je ne sais pas qui a tort et qui a raison, et personnellement je m'en fous. Arwen, ton ami a bien posé la question, ce n'est donc pas étonnant que les gens aient maintenant des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce que je sache si un rat albinos s'accouple avec une husky il y a aurait forcément des albinos??
Hors moi mon mâle n'est pas albinos mais siamois (en plus il a une cage à lui tout seul,donc je me pose la question comment il aurait pu s'accoupler avec la femelle) .
Et de plus je ne vois ni albi ni siamois il y a 4 husky 4 irish et 1 hodded donc faut chercher l'erreur.

Pour moi le plus important c'est de leur trouver une famille.
Vous, vous n'en voulez pas c'est pas grave mais d'autre personnes seraient sûrement intéressées. Alors arrêtez de venir pourrir mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui aussi si il a posé toutes ces questions c'est que le mâle était avec les femelles dans la cage à l'animalerie.Il avait posé ces question par simple curiosité.

Et en quoi suis-je agressive dans mon post d'avant??
Je demande juste qu'on me dise pourquoi il n'y a pas d'albi sur la portée de ma ratte (je ne vois aucuns signes d'agressivité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as eu quand ta femelle ? Ton mâle était quand même avec ta femelle au départ, ils ont été séparés quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai eu le 6 Décembre 2009 et il y avait 2 autres femelles et un mâle. Les 2 femelles j'en ai pris une et mon ami a pris l'autre.

La vendeuse nous as dis qu'il avait déjà des mâles qui étaient partis chez des familles, il ne restait plus que l'albinos que mon ami a pris quelques semaines plus tard.

Ma femelle a mis bas le 22 Décembre 2009 et 9 ratoux ont vus le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si le pere est albinos, si la femelle ne le porte pas, alors ce gène ne ressort pas . mais dans ce cas les bébés le portent .

et pour le gène siamois c'est la meme chose, il faut que les deux parents le portent, ou qu'un des deux le soit, et que l'autre le porte . si l'un des deux ne le porte pas, les bébés le porteront, mais le gène n'apparaitra pas ...

bon sinon les bébés sont bien jolis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arwen_Extasy, est-ce que tu vois un inconvénient à se que je déplace le post dans la catégorie annonce ? Les petits sont très mignons au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il n'y aucun soucis pour que tu déplace mon post je me suis aperçue que je l'avais mis dans la mauvaise catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis Wink je fais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite à un désistement (2 fois quand même et en plus la même personne grrrrrrrrr) la petite Sekhmet est à nouveau à l'adoption.

M'énerve les gens qui ne savent ce qu'ils veulent.M*rde c'est pas des jouets c'est petites bêtes.
J'étais contente qu'au moins 1 sur 4 ai trouvé une famille,malheureusement ce n'est plus le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est con elle est trop belle en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon la petite femelle a trouvé une famille elle ira avec sa soeur Cleopatre et ses 2 frères Seth et Apollon chez un ami.
En plus je sais qu'il n'y aura pas de désistement, et je pourrais aller les voir tous les jours et donc avoir des nouvelles quotidiennement.

Il ne me reste plus que les 3 mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... je crois que je sais plus compter XD Tu dis qu'il y a 4 loustiques, que la petite et deux frères partent, donc ma question, il ne devrait pas en rester qu'un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait ma rate à mis bas de 9 petits et sur les 9, 6 ont trouvés une famille donc il m'en reste 3.

La petite femelle va dans une famille où il y a déjà 1 de ses soeurs et 2 de ses frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Post à cloturer s'il vous plaît,merci.
Plus aucun petits à adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...