Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanremy17

Nouvelle cage pour mon couple ( 1m50 x 1m50 x 80 cm )

Messages recommandés

Bonjour , voila durant les vacances , j'avais un meuble a la cave assez grand ( 1m50 de long 80 cm de large et 1m50 de haut !! ) . Je leur ai emménagé , d'un coté un petit carré de 75 cm de haut 80 de profond et 50 cm de haut avec leur nid principal ( ils vont dedans très souvent ) ( absent sur la photo car je n'avais par encore mis mes susu dedans , mais il va en haut a droite , au fond ) . C'est la que je leur mettrais la nourriture le soir . Au dessus du petit fauteuil en osier il y a un trou avec un tube ( pvc ) ( a gauche ) qui rejoins au reste de la cage , c'est immense , avec cordes , hamac , d'autres niches , un cerceaux , jeux etc ... ( mais je vais rajouter des trucs , dès que je peux ) . Je m'y suis consacré deux jours entier ! Du haut de mes 15 ans j'ai juste demandé a ma mère si je pouvais le faire ( j'ai récupéré des façades de l'ancienne cage qui fait 75cm x 75 cm x 1m50 ) pour m'aider , on a vérifié ensuite que tout allé bien , ma mère est venu m'aidé une fois , je suis fier de moi !!! Ils vont être trop heureux !!

Voila le petit coté avec leur nid principal :
[img][/img]

Et le reste de la cage ,grande aire de jeux :
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, tu as de l' idée,
elle fait quelle taille maintenant cette volière?
ils vont avoir de quoi se dépenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, ils supportent des températures nettement plus basses,
mais ils sont habitués, fais attention, à quelle température vivaient ils avant?
il faut que ça descende très progressivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince avant ils étaient dans ma chambre chauffe a 20 degrés mais la cage rentrée pas alors on les a lis au salon avec la grande cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l' instant, il ne doit pas encore faire si froid,
tu as un thermomètre pour controler combien il fait?
s' il fait 12 au mini, ce doit être en plein hiver, pas maintenant...
et dans cette volière/armoire, ils auront moins froid que dans une volière en grilles
donne leur une bonne poche polaire bien chaude, surveille les au début, ils doivent continuer à manger et à jouer comme avant,
ne t' en fais pas, ils sont originaires de régions où il peut faire bien froid aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui c'est en plein hiver , nous on a un pulls et voila sa nous suffit quand il fait froid dans la maison , on les chambres , et la salle de bain avant de se laver , sinon c'est trop grand pour tout chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien les problèmes de chauffage hs ou trop faible...
c'est déjà bien, 12°...
j'aimerais bien les avoir en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plein coeur de l' hiver, c' est souvent négatif dans la maison, snif, dés que la cheminée s' éteind...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...