Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

LUSH ( coup de coeur )

Messages recommandés

Alors voila, depuis peu j'ai décidé d'arrêter les produits testés sur animaux ( le plus possible car niveau maquillage je ne trouve pas grand chose ). J'ai donc plusieurs marques à la maison non testées, et il y en a une en particulier dont je raffole :

LUSH
Cosmétiques Frais Faits Main
PRODUITS NUS - ECOLOGIQUES - VEGETARIENS - NON TESTES SUR LES ANIMAUX

Les odeurs des produits sentent super bon, et les produits que j'utilise sont efficaces.
J'ai un stock énorme de produits lush à la maison, j'ai de quoi me laver et m'entretenir le corps pour l'année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu trouves ce produit où ? On peut le trouver sur le net ?

Car ce genre de trucs m'intéresse vraiment essayant moi même d'être la plus écolo possible (tri des déchets, utilisation de noix de lavages, pas de lingettes, produits pour nettoyer la maison bios ...)

Et j'ai aussi voulue n'utiliser que des produits non testés sur les animaux mais je ne trouve pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine36 a écrit:
tu trouves ce produit où ? On peut le trouver sur le net ?

Car ce genre de trucs m'intéresse vraiment essayant moi même d'être la plus écolo possible (tri des déchets, utilisation de noix de lavages, pas de lingettes, produits pour nettoyer la maison bios ...)


ça m'intéresse aussi :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le net, et tu verras y'a une liste de magasins au cas ou tu en as un vers chez toi.
Par contre le gros soucis avec Lush c'est qu'il faut surveiller les composants dans certains produits, car y'en a qui sont pas bio malheureusement. et c'est assez cher aussi.
Je te file la liste de one voice pour les produits non testés si ca peut t'intéresser :http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice

et la j'ai fais une méga commande d'une marque allemande qu'on trouve pas en france, je vais plus jamais sentir mauvais ^^

Marques que j'utilise : lush, l'occitane, melvita, le petit olivier ( qu'on trouve en supermarché ), et alverde ( que l'on ne trouve pas en france )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool ça !
C'est vraiment génial de voir des gens motivés par le bien de la terre et qui font des petites choses comme ça.
Si tout le monde faisait pareil ce serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ! Je suis moi aussi en train d'expérimenter les produits de beauté bio, et souvent non testés ... J'en suis plutôt satisfaite pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça sympa, également :):
ça devient rare les produits non testés.
D'ailleurs, je voulais savoir si certain ont entendu parlé de nutrimetics, j'ai lu dans pas mal d'endroit qu'ils ne testaient pas, mais la marque n'est pas référencée sur la liste du one voice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-at0ux a écrit:
je trouve ça sympa, également
ça devient rare les produits non testés.
D'ailleurs, je voulais savoir si certain ont entendu parlé de nutrimetics, j'ai lu dans pas mal d'endroit qu'ils ne testaient pas, mais la marque n'est pas référencée sur la liste du one voice.



Je connais bien nutrimectics, je commande beaucoup de produit comme les créme, démaquillant !
Il y a pas de magasins, on achete par commande (faut se faire parrainer pour être membre me semble mais je suis pas sur)

Ces Produits ne sont pas tester sur les Animaux ! EN plus il sentenet vraiment bon et j'en suis trés satisfaite ayant la peau fragile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nutrimectics je ne connais pas, mais la liste de one voice que j'ai mise c'est les marques francaises me semble t-il, pour ca qu'il n'y ai pas peut être.
Sinon pour Lush, si des personnes souhaitent commander, je conseille de commander sur le site anglais ( co.uk ) car ca revient vraiment moins cher que le site francais.
Et attention aux produits ou il y a écrit "produits finis non testés sur animaux", ca ne veut pas dire grand chose, c'est juste que après l'achat des produits, l'acheteur ne teste pas sur les animaux, cependant bien souvent avant ces produits sont testés sur les animaux par le vendeur. ( ex : yves rocher, pierre ricaud ... )

Vous avez body shop qui ne teste pas comme marque assez connue, bon par contre ca appartient à l'oréal, donc c'est assez contradictoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Sekainoyuri . Ma mère est totalement fan de ces produits et donc elle m'en commande aussi. Voila pourquoi je posait cette question.
et merci pour cette précision, FasaKe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lush? des magasins lush il y en a dans presque tous les centres commerciaux ici! oui c'est vrai que ça sent bon mais quand on entre dans un magasin... ouf! c'est difficile à supporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUSH c'est très très sympa ! Il y a un magasin à Aix, tout petit !, mais ca n'empeche pas d'y trouver des tas de savons shampooing bain moussant pastilles de toutes les formes, toutes les couleurs ! Et souvent, ca ne ressemble pas à du savon, mais à du nougat, ou du miel.
vraiment j'adore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est au canada j'en ai vu à Québec, à Montréal, à Trois-Rivières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortense tu en as de la chance, en france il doit y avoir seulement 10 magasins. Oui c'est sure en rien ca ne ressemble a des savons ou autre, au début tu te demandes comment ca s'utilise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui! j'ai acheté un ensemble à mon amie pour sa fête il y avait une boule efervescente de bain au cacao et du savon au miel si je me souviens bien...
très intéressant pour les produits de beauté , mais ça sent fort dans les magasins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que L'Occitane est si bien que ça ? J'ai entendu comme quoi ils faisaient paraître le magasin respectueux mais que les produits, c'est pas toujours ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'occitane : Oui il me semble que certains composants sont pas top, donc à surveiller dans les composants, & puis je trouve que c'est une marque assez cher, mais j'ai un gros faible pour leur gel douche au miel, donc c'est un petit plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui hihi!
les immenses pains de savon sont tellement beaux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée sur leur site ça donne vraiment envie et on trouve tout même les gommages et nettoyants pour le visage.
Dés que mes produits seront finis hop je passerais commande chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien! d'ai;lleurs j,aimerais y retourner bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai recu ma commande ( ma deuxième en trois semaines ), plus de sept savons, plein de trucs pour le bain et les cheveux, je crois que j'ai le syndrome lush la cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un tour sur le site et je comprend que tu ai fait deux commandes en trois semaines. Les produits sont vraiment tentant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas me dire ca ^^ y'a encore plein de trucs que j'ai pas testé et qui me tente huhu. Mais bon j'ai claqué 100 euros en deux commandes donc je vais me stopper la. Mais je crois que je suis accro la, moi qui n'était pas du genre à mettre trente six mille crème et produits pour les cheveux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et que dire du savon en gelée?? une de mes amies en a acheté pour l'offrir en cadeau c'est excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la gelée glacée au citron, et j'adore la texture et ca sent juste trop bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prends jamais de crème donc la tentation est moindre pour moi (j'ai préféré ne pas aller fouiller dans les autres catégories, on ne sait jamais ça pourrait changer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum! il faut que j'y retourne bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que ca intéresse ( je savais pas où le poster ), Yves Rocher ne teste plus depuis une semaine. Enfin c'est pas trop tôt, une très bonne nouvelle pour moi, qui malheureusement continuait à mettre leur maquillage, car je ne trouvais pas l'équivalent en non testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, c'est une marque qui vend énormément, donc ca ne peut que être une bonne nouvelle. Puis ca parlera peut-être plus aux gens adeptes de yves rocher par la suite sur les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...