Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francisco Ruiz

Yellow

Messages recommandés

Alors petite présentation rapide

Francisco Ruiz, 23 ans, Belgique depuis peu heureux possesseur de deux magnifique sugars gliders

Fan de reptile depuis ma jeunesse (quoi que je ne soit pas bien vieux lol) serpent viridis

et maintenant des sugars!

super contant d'avoir enfin trouvé un forum toujours actif sur les susu car pas super facile d'avoir des info sur eux quand on veux avoir des précisions sur les petits ^^ donc dans un premier temps merci aux modo !

je viens ici pour avoir des info complémentaire et bon si je peux aider du monde (pas beaucoup d'expérience avec les sugars mais ...)

mon but premier la reproduction de mes susu pour éviter l'importation d'animaux sauvage!

(c'est ce que je fait depuis quelques années avec mes reptiles déjà) ^^

et promis je poste des photos de mes susus rapidement ;) bien voilà ravis d'être parmis vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome !!
Ça c'est de la présentation !!

Ce forum est très intéressant et plein dinfo ;)
quels âges ont tes sugars ??

les M. Viridis sont superbes , mais pour moi trop contraignant niveau maintenance .
N'hésites pas à mettre des photos d'eux egalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils on deux ans sa ne fait pas super longtemps qu'ils sont chez moi je suis actuellement entrain de leurs fabriquer une petite cage de 2m de haut sur 2m de large et 70 de profondeur ^^ (pour les viridis personnellement je les maintient en vie facilement et ils ne sont pas aussi méchant que ce que les gens disent je prend les miens super facilement et ils mon jamais mordu) mes sugars sont entièrement apprivoisé je les laisses sortir 1 heure tout les soirs hors de leurs cage et je les récupère très facilement (suffit juste de tendre la main et ils sautent dessus pratique lol) je ne peux pas les sortir plus longtemps car j'ai également une furette qui elle parcontre vie en parfaite liberté chez moi (elle à uniquement accès au salon et elle rentre dans sa cage pour faire les besoin je l'ai eu très petite donc facile pour l'habituer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...