Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esteban13090

blaptica dubia

Messages recommandés

Alors mon homme va faire l acquisition d' un élevage de blaptica dubia qu un ami lui donne pour sa mygale.. J ai une reelle aversion pour ses bestioles mais j ai eu un éclair... Nos susu mangerait ils ses bébêtes? Et niveau protéines et tout ça vaut quoi?

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir discuter avec des éleveurs aux usa , on peut leur en donner une ou deux , en fonction de leur taille !

Ils prennent plaisir à croquer la carapace... et riche en protéines !

L'idéal étant un élévage perso (il n'y a pas plus simple hahaha), au moins on sait ce qu'elles mangent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bah en fait mon homme achete une nouvelle mygale et le gars qui lui vend lui donne son élevage de blattes avec.. Mais Bon j avous que ces bestioles me degouuuute! LOL mais bon si c est bon pour mes petits monstres et que ça leur plait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant eu des blattes pour mes reptiles , je me suis également bien renseignée et pas de soucis ...
Bon courage pour leur donner si tu n'aimes pas les attraper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes susus raffolent de ces "friandises". Et j'ai le même problème : phobie totale !
Je réussis à la surmonter en les donnant décongelées avec une longue pince, les susus se régalent : ca fait "scroth ! craac ! " et une espèce de magma vert sort de la carapace.
BEUUURRRKKK !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm sarghara tu me donne envie!!! Lool!
Non mais je croit que je vais utiliser la technique du chasseur sioux! Les empalles sur un bâton a brochette et les sucres se feront un plaisir de les récupérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,
brochettes de blattes au menu!
perso, même si je n' en raffole pas, je préfèrerais voir et toucher les blattes que les mygales...
ce sont les seuls animaux que je ne peux imaginer chez moi (araignées de toutes tailles, couleurs, espèces...ou scorpions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...