Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremimi1

Recherche couple non consanguin

Messages recommandés

Salut a tous
Je recherche un couple non consanguin jeune (moins de1an) ou deux petits joeys en vue de former un couple , a adopter ou a acheter et tout ca en région parisienne et pour dans les mois a venir .
Je suis prêt a faire des km hors RP si une proposition vaut le coup ;)

Merci d' avance

Sugarement Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils seront dans une volière de 80 de base sur 2m de haut
Aménagée de liane exo-terra , corde , fausse plante , hamac et poche en polaire et avec aussi des nids en bois
Nourriture : mixture bourbon , fruit et légume , grillon ,criquet et autre vers , eau a volonté additionnée de vinaigre de cidre , et tout de vitamine et calcium
Sans oublier qu ils seront câliner a volonté et ne manqueront jamais d' amour !!!
Mes animaux sont mes bébés , j'ai déjà un chien,deux chats, trois rhaco ciliatus, deux phelsuma grandis et une agalychnis callidryas !
Voila

Sugarement Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère laisser la parole a nos expertes en susu : ) je veut pas dire de bêtise ! Mais a ta place , jeviterai ... . Les personnes du forum ce connect plus en soirée c'est normale que tu n'est pas de réponses pour le moment ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
Tinquiete pas tu vas finir par trouver.
Moi j'ai attendus tres longtemp pour trouver mon premier sugar j'ai mis 3 mois a la trouver, je l'ai trouver ici sur se forum apres pour trouver mon pti mâle j'ai mis 6 mois j'ai méme eu peur que ma femelle tombe en déprime , donc patience tu vas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremimi a écrit:
Sinon je peu en avoir par un de mes fournisseur , c'est Europ Oiseaux !qu en pensez vous ???


Attention la vente de gliders en animalerie est totalement interdite !

Sinon, oui, patience, tu finiras par trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...