Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Une roue pas chere qui vaut la wodent whell

Messages recommandés

Bonjour bonjour

Cela fait maintenant six mois que j'ai chez moi quatre roues qui ne sont pas de la marque wodent wheel, mais silencieuses, faciles a laver et tout a fait faibles, disponibles chez zooplus pour une modique somme.

Elles peuvent etre posées sur pied au fond de la volière ou accrohées aux barreaux par des pinces : mes susu s'éclatent avec et pas l'ombre d'un incident. Seul souci : il n'existe pas d'inset pour leur user les griffes.

voici la référence :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je l'ai aussi et j'en suis vraiment dessus elle se défais et fait tellement de bruit elle cogne contre son pied et quand ils vont trop vite elle va tous de travers lol j'ai aussi la wodent wheel que finalement j'utilise un peux galère a remonter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai préféré acheter la roue wodent wheel, par contre j'ai pas pense a acheter la piste de course!pffff
est ce qu on peut en trouver ailleurs que sur le site exotic nutrition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, J'ai lu sur différents forum qu'il ne fallait pas d'axe au milieu de la roue pour des raison de sécurité, j'aimerais votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'utilise aussi les roues de zooplus , il suffit juste de supprimer la barre centrale et aucun problème ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus le danger de l'axe central, mais il y a toujours un problème... la roue étant pleine, ils sont obligés de courir au lieu de sauter vu qu'ils n'ont pas de prise, et en prime ils courent dans leur urine vu qu'elle ne peut pas s’écouler...
C'est pratique et économique pour l'humain... c'est pas génial pour les gliders.

Je pense que je vais essayer de faire un design grillagé économique pour ceux qui ne veulent pas importer de roue spécifique... je réfléchis et je reviens vers vous d'ici quelques semaines, mais je ne promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'avais déjà entendu ce problème pour cette roue, ou peut ton trouver une roue adapté au gliders et quel tranche de prix ? Merci de vos réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien là le hic, il faut les importer des Etats-Unis (la Raptor, Custom Cruiser, Titan ou Fast Track), et du coup c'est les frais de port qui sont exorbitant...
Il faut compter une quarantaine d'euros pour la roue (37€ pour une raptor classic avec lime pour les griffes)... mais autant de frais de port/dossier (39€ pour la même roue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...