Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adeline21

Bonjour !!!!

Messages recommandés

Bonjour , bonjour amoureux de susu Je m appelle Adeline , j habite a draguignan dans le VAR . Je suis auxiliaire de santé animale option NAC . Je possède un chien terre neuve croise labrador deux chattes et une furette : ) je suis une grande passionnée de susu ,c'est drôle de petits marsupial , cela fait un peut plus trois ans que je me renseigne sur les phalanger volant !! Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouve très complet ,très bien structurer ! J aimerai parler et partager ma passion des sugar glider avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi et pour peut etre trouver mes deux premiers susu Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, dommage j'habitais a la Seyne sur mer jusqu'au 22 Décembre tu aurais pu rencontrer mon petit couple =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tommy !! Ah oui dommage en plus je connais très bien la bas ,j'ai de la famille qui y habite ! Tu habite ou maintenant ? Car je voit que sur ton profil tu habite a Toulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue :
tu cliques sur la 6ème fenetre au dessus du rectangle quand tu fais le post ;
puis parcourir, tu vas chercher ta photo, tu fais envoyer en dessous , puis dans image , copier
et tu reviens au post et coller !!!!
on attend les photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a toi rotiner : ) merci ! Le HIC c'est que je vais sur internet a partir d' un téléphone portable donc sa ne marche pas : ( c'est bien dommage , j'aurai aimer faire partager des photos a tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dit même pas l'états de mes yeux le soir !! Car l écrans est tout petit , et je reste très souvant des nuits entière sur le forum : ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...