Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Je fabrique ma volière à un prix imbattable!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum après plusieurs semaines, je viens de déménager sur Avignon donc je n'avais pas vraiment le temps de poster.
Par malheur, ma petite dernière, Lakota, est morte, mon frère était venu chercher les sugars pour les emmener à Avignon avant mon grand départ mais il ne savait pas que les 14° de sa maison ne leur convenait pas... Je les ai retrouvés assez mal mais mon petit couple s'est très vite remis et va très très bien.

Pour le bien être de mon petit couple, j'ai décidé de construire moi même ma volière (elle sera surement moins grande que celles des deux ou trois membres qui utilisent carrément une pièce de leur maison mais elle sera vraiment pas mal du tout).

L'avantage, c'est que cette volière me reviendra à une 50aine d'euros!!!

Je pense mettre des photos assez rapidement pour vous montrer comment faire, cela permettra à ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens de fabriquer une belle volière pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est bon marché comparer au centaines d'euros pour une volière neuve....
Mets vite des photos pour notre plus grand plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut nous inspirer ! Je suis preneuse !
Personnellement je préfère leur construire des jouets (c'est plus petit donc plus rapide à faire !^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toundra,des que j'ai tout ce qu'il faut (surement dans la semaine) je post des photos promis!

Nikonimo, détrompes-toi, quand tu verras la volière tu vas voir que c'est super rapide, après il y a plusieurs possibilités (grande porte pour le nettoyage ou pas, tiroir dans le fond ou pas) mais de toutes façons, ca ne prendra pas beaucoup plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous donner la taille de la future volière déjà mais sachez que vous pouvez la doubler, tripler voire quadrupler et plus selon vos moyens et la place que vous avez.

Hauteur 170cm
Largeur 110cm
Profondeur 50cm

Voila, donc une seule "base" de volière est déjà pas mal pour un petit couple ou deux, après libre à vous de l'agrandir à votre goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour aurai tu des conseilles sur les volieres artisanal comme celle que tu as eu l'occasion de construire ???

le bon materiel, celui evité, le temps que cela ta pris, ainsi que ton niveau en bricolage pour savoir si je serai capable d'en faire une moi meme ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sais le faire donne le plan avec photos et couts de ta volière tu rendras service a plein de monde
amicalement
sarghara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...