Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adeline21

Dangereux ! Idée ?

Messages recommandés

Coucou :) Voila mes futur sucres seront dans une pièce rien qua eux mais il y a un. Petit soucis , car c'est une pièce déjà a la base qui n'a pas de fenêtre donc il me reste que la lumière artificielle pour la journée et c'est juste une ampoule quoi il n'y a pas abajoure !!! A mon avis c'est dangereux pour les susu ... Il faut que je cache sa comment ? Des idées ? Merci d' avance : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des membres du forum a fait une pièce entièrement pour eux, tu devrais trouver des photos dans la rubrique du même nom.

Sinon je ne pense pas que ce soit dangereux pour ton ampoule, les miens se tiennent loin des lumières même en volière et je doute qu'ils arrivent a grimper au plafond même s'ils font des choses étonnantes.(Et la chaleur les dissuaderait surement d'approcher).

Pour l'aménagement, il te faudrait plusieurs nids et des branches un peu partout, de quoi les faire sauter dans tous les sens. Ce qui est pratique, c'est que tu n'a pas besoin de litière et tu pourra laver le sol tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord je vais allez voir sa !! Ben au sol je vais y mettre une couche de paille au cas ou ils tombent : ) on sait jamais ce qu'il peut arriver! Merci beaucoup Tommy !! Des que la pièce sera finie je mettrai pleins pleins de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas pensé a ca tu vois. Ça pourra donner des idées a beaucoup de monde ca peut-être sympa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouaa il y a vraiment de très très bonne idée !! Sa va surrement maidez a trouver des idées ; ) j'ai hâte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre une autre idée ... Par exemple leurs mettre une musique d' ambiance la journée pas trop fort non plus ( sur un lecteurs de CD ) de bruit d' animaux qui viennent de la forêt tropical , bruit par exemple de singe , d' oiseaux ,bruit d eau genre cascade !!! Bon après je vous dit pas la facture d' électricité : ) moi ce n'est pas trop grave je ne paie l électricité . Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ton idée sympa ! Une grande pièce rien que pour eux, ils vont être contents!
Mais effectivement prévois leur plein de jouets et endroits où sauter.

Quand à la paille c'est chouette aussi, mais je sais que certains susus adorent jouer au sol (une femelle chez moi le fait tout le temps alors que les autres pas du tout!)... donc fais bien attention qu'ils n'aillent pas se cacher dans un recoin sous la paille et que tu ne marches pas dessus !

Pour ce qui est de la musique d'ambiance version animaux sauvages.... j'en sais rien ! Chez moi ils ont le fond sonore de la télé quand je suis à la maison, et ça n'a pas l'air de les perturber... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la musique j'avais pas pensé a ca . Pour ma part niveau déco je compte acheter des grands "posters" avec des arbres genre forêt tout c.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en fait après c'est pour esthétique donc pour moi mais je pense que c'est plus sympa pour eux qu'un mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément que c'est mieux que de simple murs !! Surtout que ma pièces pour mes futur sucres c'est du béton brut quoi ! C'est vraiment pas beau : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en pleins travaux manuelle : ) je fais des lianes de 4 mètres de long ! Je prend trois cordes ( assez large) que je Tresse ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens d' un champ , j'ai récupère plein de branches de vigne : ) sa donne très très bien !! Sa prend pratiquement tous le plafond de la pièce qui fait quand même 4 mètres de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, c'est bien tu t'impliques à fond, si tu as l'occasion de poster des photos n'hésites pas. Ça va vraiment bien donner ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou toi , sa va? Merci : ) j'ai fait nuit blanche cette nuit , comme les susus !! MDR allez dans un champ a 3h20 du matin pour allez chercher de bois Sa donne vraiment bien! Cette après midi je vais en forêt pour trouver encore
Du bois ,je veut que tout le plafon de la pièce , en soit remplie!! J aimerai bien trouvez surte de petit tronc creux a linterrireure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Adeline et bravo pour ton installation !

Attention choisis bien ton bois :

- manzanita
- hêtre
-bouleau
- frêne
- peuplier
(il y en a d'autres je prends les principaux de nos bois)

PAS DE RESINEUX ET PAS D ARBRES A NOYAUX C EST DU POISON !

Pour ta lampe au plafond, opte pour une basse consommation et watts faibles (40 ou 60) qui chauffent moins. Et pour protéger opte pour une applique genre gloge de verre qui recouvre l'ampoule + le fil. Tu trouveras ca pas cher au coin décoration de ton supermaché

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sarghara : ) vos conseilles sont très précieux et tous Bon a prendre !! Merci a tous le monde : ) ce forum est SUPER ainsi que tout les membres !!! Oh que oui Tommy ,je suis fatiguée : ( mais bon rien nest de trop pour mes futur petite diablotin ; ) encore un GRAND merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: ) hâte de les avoir ! Déjà le premier susu je doit l avoir fin mai dauilleure jaimerai remercier le propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du bois ,j'utilise aussi de l'arbousier,de l'olivierc'est un peu plus courant ds nos region que le hetre et le bouleau.me tarde aussi de voir ces fotos,mais cette piece fait partie de ton appart ou est ce une piece a part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou lyrio76 : ) la pièce fait partie de mon appartement ! Elle est a coter de ma chambre . Pour ceux qui est des photos jaimerai bien en mettre mais le hic cest que je vais sur internet a partir d' un téléphone portable donc je ne peut pas en mettre : ( a moin que je les envoie sur l email de quelqu un du forum pour qu'il puisse les mette sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas con Esteban 13090 !!! Merci beaucoup : ) je suis allez acheter aussi une ampoule lumière de lune ,c'est superbe ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Avec plaisir, et Sarghara est une encyclopédie humaine alors tu peux y aller ;)


je rougis... Mais il y a d'autres personnes très largement mieux calées que moi au sujet des susus ici vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ... Ce soir je vais chez des amis qui ont un ordinateur donc je vais pouvoir mettre des photos ce soir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette

(et ne t'en fais pas pour les vols planés ratés de tes susus, ce sont des animaux arboricoles, dans la nature ils sont capables de voler sur cinquante mètres, quand ils se prennent une gamelle ils déploient leurs patagiums et amortissent : le squelette entier est conçu pour ça.

Ils faut être plus vigilants pour des susus agés de moins de trois mois et demi, mais eux d'instinct ils font super attention et ne sautent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh sa me saoule,
pour mettre des photo a partir de l'ordinateur de mes amis
il faut qu'ils aient un compte i-tunes car toutes mes photos sont sur mon i-phone donc cest suuper compliqué
je suis entrain de voir comment je vais faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la seule solution que j ai trouvé cest de prendre les photos sur l'écran de mon i-phone avec la web-cam de leur ordinateur
donc les photos sont vraiment tres tres floue , on voit pratiquement rien
certaines étais toute blanche, donc il y en que deux ou trois de la piéce.
le reste c'est moi, mon chien et mon chat !


http://i74.servimg.com/u/f74/16/14/59/47/adelin16.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/16/14/59/47/adelin17.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/16/14/59/47/adelin18.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/16/14/59/47/adelin19.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/16/14/59/47/adelin20.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/16/14/59/47/adelin21.jpg

vraiment désolée , on voit rien de chez rien
en plus il n'y a pas toutes les photos de la piéce de mes sucres car elles étaient toutes blanche à cause de la web-cam , je peut pas faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement vu qu'avec un seul coté ca a déjà l'air pas mal j'imagine en entier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 metre carré grave c'est enorme ils vont s'eclater ds une telle piece,par contre sa va etre un peu galere a nettoyer...j'espere que tu arrivera a te faire preter un appareil foto se serait cool de voir tout sa en grand ,sa a l'air genial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de finir de fixer au mur pleins d'etagere de différente taille sur plusieurs niveaux ,pour y mettre la roue , les gamelles , les nids et des jouets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...