Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwibastien04

question roue ? bon ou pas ?

Messages recommandés

coucou , en fouinant encore sur le net je suis tombée sur cette roue à susu . qui a l'air adaptée mais l'est-elle vraiment ?
voici la photo ainsi que la description ( traduite lol )


Disponible en 3 couleurs populaires de rouge, jaune ou bleu

Il a une option pour 10,00 supplémentaire d'avoir la thérapie magnétique intégré dans la roue

elle a un centre de compensation et a la tension de sorte que le croiseur est comme un morceau d'équipement d'exercice pour votre planeurs offerts dans rebond minimum, 1 / 2 de rebond et le rebond complet, et fonctionne sur 2 roulements dans un logement distinct portant, si jamais le roulement va mal, le roulement peut être remplacé plutôt que l'ensemble de la roue.

la piste est 1 / 4 de pouce enduit de PVC fil et est plus large que les roues des autres pour permettre aux planeurs multiples pour jouer, courir et sur les po
vous pouvez choisir la largeur de votre piste de 3 1 / 2 à 6 ordres spéciaux disponibles pour les 4-pieds et la largeur des roues plus larges

Le stand est un minimum de 6 pouces du sol afin de laisser beaucoup de place pour les cavaliers d'extérieur / coureurs. vous pouvez choisir 6-12 pouces de hauteur du sol au bas de la roue

une grande extension de 6 pouces à l'arrière pour permettre les planeurs d'un endroit pour courir, manger, monter

Les planeurs du mal à entrer dans un système tout en fonctionnant en cette roue, il n'est pas rare de les voir à l'utiliser de différentes façons.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol vive la traduction c'est google qui fait ca? Sinon ta roue me semble bien, il faut surtout qu'il n'y ai pas de barreaux, que la roue soit pleine mais là ca m'a l'air ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu testé un modèle de roue ouverte ressemblant à celle ci, et j'ai fini par l'enlever relativement vite de la cage. mes susus s'eclataient bien dedans en effet, mais avec l'élan ils se retrouvaient régulièrement progetés a l'extérieur de la roue, et je les ai vu se ramasser deux trois fois les braches de la cage de plein fouet dans la figure, ca m'a semblé assez dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo ah ouais quand même les pauvres je rigole parce que j'imagine le ptit sucre qui décolle mais c'est pas drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...