Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Futurs arrivants..

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Voilà je cherchais depuis un moment des écureuils à adopter mais pas de Corée, car, bien que très mignons, ils sont surtout terrestres et de plus en plus courants.

Je cherchais vraiment un écureuil qui s'ébat dans les branches, j'ai donc poussé mes recherches quand je suis tombé sur l'écureuil du Japon:


Celui-ci est blanc c'est une mutation mais le vrai est noir avec le ventre blanc.

Apparemment ca coute quand même 500 euros l'unité donc ca fait beaucoup...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparemment enfin ca se rapproche beaucoup du glider (mais ils ont plus de choix que nos bébés), beaucoup de légumes, sinon fruits secs noisettes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout doux mais vif, l'éleveur les prends dans les mains tout ca, pas de soucis apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben si je pars pas d'ici la ca peut être d'ici deux trois mois, je prend sun couple bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est surtout de l'argent qu'il faut malheureusement lol mais bon je sais gérer mon argent alors c'est pratique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un éleveur dans le dpt 60 (si je me rapelle bien) avec presque toute les mutation des écureuil du Japon !
tu veux le lien ? Si ça se trouve tu la déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Toundra je veux bien s'il te plait l'éleveur que j'ai trouvé est en région parisienne.

Apparemment oui ils peuvent vivre dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !
Tu verras sur son site c'est nickel niveaux installation et ils en des Albi, leucistique, f
smoke, beige , noir et blanc....
Et tous dans gigantesque volière extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le petit écureuil ! Je rêve d'en avoir aussi mais c'est vrai que celui de corée est trop connu de nos jours...
J'aimerais savoir ou vous l'avez trouvé car je serais preneuse tout de suite !
Vous a-t-il fallu faire des papiers administratifs (certificat de capa, demande, etc) pour en posséder un comme celui ci ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de corée est trop connu de nos jours
dodie31,j'ai l'impression que tu es plus a la recherche de l'animal rare,celui que peu de personne possede,j'me trompe peut etre mais chaque adoption doit etre reflechie en pesant le pour le contre les avantages et les inconveniants .quel que soit l'animal son aquisition ne doit pas se faire sur un coup de tete,chaque decision doit etre murement reflechi,je dis sa car ce sont des animaux qui requiert qd meme certaines connaissance,qui ont besoins de place,si tu as pris tous ces element en compte pas de probleme,auras tu assez de tps a leur consacrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animal rare ? Non. En faite pour mieux me comprendre, je viens d'une petite ile ou on ne connait pas tous ces petits animaux. On ne les voit que à la télé ou en photos sur internet. Je suis en France depuis 3 ans et j'ai découvert énormément d'espèces que je ne connaissais pas (chichilla, furets, gerbilles, etc...) Je ne connaissais que les souries, rats, hamsters. Mon ami et moi avons décidé il y a plusieurs mois d'avoir des furets, avant de les acheter nous avons fait un maximum de recherches (internet, livres, entourage, etc) et depuis tout se passe très bien ils ont une très belle cage qui ne sert que la nuit. J'ai aussi deux lapins qui eux ne vivent pas en cage ! Ils dorment sur des coussins et font dans la litière. Pour ce qui est du temps, le consacre mes journées a mes animaux (je suis a mi temps) Je pourrais en discuter encore longtemps mais ce n'est pas la bonne page. J'espère juste avoir convaincu un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toundra a écrit:
Ok !
Tu verras sur son site c'est nickel niveaux installation et ils en des Albi, leucistique, f
smoke, beige , noir et blanc....
Et tous dans gigantesque volière extérieur !


Tu parles de susu ou d'écureuils du Japon ?

Si c'est de susu yeahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh je n'en avais jamais vu ! Il est trop beau !
J'adore sa houpette ! et sa petite queue a l'air toute douce !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh je n'en avais jamais vu ! Il est trop beau !
J'adore sa houpette ! et sa petite queue a l'air toute douce !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc tommy l'ecureuil est superbe si javai la place et les moyens je me serai acheter un ossi? et toi depuis le temp o final tu en as eu ton couple ou pas? si oui jveux une photo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...