Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALASSONIERE

Bonjour à tous: présentation

Messages recommandés

BONJOUR,

Je pensais m'être présentée hier mais je ne vois pas mon message donc au cas où je recommence.
J'ai 22 ans, je me nomme Coralie et je suis déjà membre d'une grande famille de "loustiques".....
2 chinchillas
3 chiens
2 perruches callopsittes
3 poissons
et un mari lol
sans compter les chevaux dont je m'occupe bénévolement en attendant d'avoir les moyens d'avoir mon propre cheval.
Je crois que l'on peut dire que je suis accro aux animaux lol, tout mon temps libre, je le passe avec eux mais ils me le rendent bien. Mais revenons au Susu, j'ai fais leur connaissance pas hasard sur le net il y a environ un an, depuis je me renseigne pour être certaine de pouvoir les assumer et j'achète petit à petit tout le matériel nécessaire.Je souhaite faire l'acquisition de deux femelles, l'idéal serait deux sœurs et je prépare le dossier pour obtenir mon certificat de capacité.

Voilà, désolée ma présentation est un peu longue.

CORALIE.

ps: votre site est super, c'est celui qui m'a le plus aidée. http://img208.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Coralie!
heu, si tu peux nous présenter tes animaux, grace à quelques photo...
On adore voir les petits compagnons...

Tu as quoi comme couleur de chinchillas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Perly et gris standard, il a aujourd'hui 11 ans et son copain Yoda a 6 ans, il est white tan. Je vais essayer de vous mettre des photos mais vu mon niveau en informatique ça risque de prendre du temps lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...