Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronik441

Kelya est malade

Messages recommandés

Kelya est sorti cette après midi de sa cage et je l'ai trouver toute faible et pas bien je suis donc aller au véto et revenue sans elle...elle est toute jaune...j'attends demain le véto dois m'appeler j'espère qu'elle va s'en sortir je suis vraiment triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous avec toi et Kelya, je suis sur que tout va bien se passer, ils sont forts ces petits gliders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être qu'un petit trouble passager.

Tu sais, des fois les miens aussi il se pendent par les pattes arrières et on a l'impression qu'ils sont morts, ils sont tout mou, mais au bout de quelques minutes ils pètent la forme, ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois dont 2 a cause du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle est sortie du nid vers 13H quand elle m'a entendu rentrer et je l'ai donc prise sur moi et vraiment je l'ai senti toute molle et son train arrière aussi que d'habitude elle cours sur moi comme une folle et même au véto elle était dans les bras d'une interne et ne bougeais pas elle se laissait caressé et ses yeux coulais j'ai eu la véto a 19h elle m'a dit qu'elle était sous perfusion et qu'elle mangeait faut juste qu'elle reprenne du poids j'espère que cette nuit se passera bien car elle est seule mais en couveuse car elle semblais froide...

photo prise il y a 2 jours ou vraiment elle était bien







et celle si prise avant de partir au véto cette après midi...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'est comme ma Mitsu, tu n'a pas a t'en faire elle devrait aller mieux. De plus si elle mange c'est bon signe et sous perf elle va prendre un peu de poids ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec ta louloute et espere qu'elle ira mieux

A la voir en photo elle est sacrément affaiblie, mais les perfusions et la couveuse vont lui donner un gros coup de fouet. Il lui fera peut etre aussi des antibios en preventif.

Plein de bonnes ondes, un susu c'est super costaud quand on le soigne à temps, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelya a passer la nuit a la clinique j'attends l'appel du véto j'espere qu'elle va mieux et je vais essayer de passer la voir malgré que les visite le dimanche sont interdit mais je vais peux être amener avec moi Yuri pour qu'elle est le contact car elle va passer encore cette nuit labas mais je vais prévoir une peluche...hier soir dans la volière il n'y pas a eux de bagarre donc apriori je pense que Kira s'en prenais a Kelya et l'empêchais de manger je vais mettre 2 gamelles a disposition et je verrai bien comment sa se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée. Et j'avais oublié qu'on était Dimanche, ton véto est de garde? En tout cas tu as bien de la chance de pouvoir la voir quand même, mets la peluche avec un des petits avec qui elle s'entend qu'il/elle l'imbibe de son odeur, ta petite sera rassurée je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Veronik, je pensais vraiment qu'elle s'en sortirait...

Essaye de passer ton chagrin en t'occupant des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous je suis vraiment attrister...
je vais la récupéré demain et puis l'enterré dans mon jardin avec un petit parterre de pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, tu l'aura toujours auprès de toi comme ca.

La ou j'habitais avant dans le Var, je faisait incinérer mes bébés pour les avoir toujours auprès de moi car je n'avais pas de jardin.

C'est quand même 70euros l'incinération (+ urne) pour un animal du genre sugar, lapin.....

Aujourd'hui j'ai mes deux cochons d'Inde et mes deux Rates dans des urnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire incinérer mes animaux je pourrai pas pour moi c'est un moment a passer et tous le monde passe part la les garder près de moi je vois pas trop l'intérêt surtout si c'est juste des cendre...je vais l'enterrer et laisser le reste du travail à la nature.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi moi je viens de perdre mon Zazou (ma perruche callopsitte) et je suis inconssolable alors bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite louloute !
Je compatis à ta douleur, mais ne te laisse pas abattre : il y a d'autres petits poilus qui ont besoin de ton soutien !
Ils te le rendront bien tu verras ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...