Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille36

est-ca normal? Ce battent-ils?

Messages recommandés

Bonjour!

http://img208.images

Depuis quelque jours mon petit male n'arrete pas de lecher le derriere de madame..mais depuis hier soir je sais pas pourquoi on dirrai qu'il se batte: hier il etai les deux sur une lampe puis tout dun cou il se son mis en boule et son tombe partairre en faisan de drole de bruit comme un chat qui se bat... et cette nuit pendan que je dormai c'est arriver plusieur fois.. Ce batte-ils? il faut que je les separent?

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A ce que tu décris, ton mâle est un peu trop entreprenant avec sa femelle, il la drague avec insistance alors qu'elle n'est pas en chaleurs. Du coup elle l'envoie sur les roses dans les grandes largeurs. ne t'inquiètes pas ça ne devrait pas durer très longtemps, ton mâle va vite comprendre que "non" ca veut pas dire "oui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Merci de la reponse cela fait quand meme 2 3 jours.. et il n'arrete pas il et toujour derriere ces fesses et hier soir quand il est sorti son zizi pendait...hum desolé..:s donc je sais pas sil a reussi mais je ne pense pas car jai entendu plusieur foi quil se battai encor les cri sa ressemble plus a des eternuement a la chaine que des chat qui se batte.. Il a toujours pas l'air de comprendre .. pourtant il on deja eu des bébé avan que je les prenne donc je sais pas mais je verrai d'ici quelque jours merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, le mien aussi c'est un petit cochon quand il veut mais il n'y a pas de soucis à se faire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bruit bizarres qui ressemblent a des éternuement mélabgés avec des cresselements, c'est la femelle qui engueule le mâle (ils sont têtus les mâles parfois, la femelle de Laetouche, passé un temps, en avait tellement marre qu'elle envoyait son mâle dormir tout seul hors du nid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Ils me l'ont déjà fait ca aussi! Je comprends pourquoi mon mâle ne dormait pas avec elle alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, elles sont féministes sur les bords nos suguettes
il n' existe pas un dosage susu pour le bromure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD ca serait pas mal en effet. Mais c'est bien aussi qu'elles ne se laissent pas faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement!
elles ont du caractère...
et il en faut pour calmer un susu trop collant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
heureusement!
elles ont du caractère...
et il en faut pour calmer un susu trop collant!



Une des raisons pour lesquelles il est dans la mesure du possible très fortement conseillé d'avoir plus de femelles que de mâles
Ainsi Messieurs se prennent des casquettes alternées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...