Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

ANNONCES

Messages recommandés

Tommy a écrit:
Ça ma l'air d-être ca Sarghara (tu penses pouvoir faire quelque chose?).

je vais faire mes petites recherches personnelles mais ces gens sont des trafiquants je pense

Tommy a écrit:
Sarghara, tu n'aurais pas un problème de clavier par hasard?

Benny, celui que je prends est un petit mâle (enfin que j'espère prendre) sinon je te l'aurait laissé.

juste un susu qui a pissé dessus, il a fallu que je le demonte en entier pour remettre les touches a leur place

bennybi a écrit:
moi je vois con m'aime po ici, sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

crffffffffffffffffffffffffffffffffffff, je me mouche le nez qui coule de tristesse.

mon petit rocco ( c'est un mec sugar) va rester tout seul!!!!!!

Mouarf, j'ai ecrit a la mauvaise personne, en fait mon message pour Piwi etait pour toi benny

SARGHARA a écrit:
Piwi, j'ai une toute jeune femelle née le 18 novembre 2010, je veux bien te la ceder si nous faisons connaissance.

Elle s'appelle "Popoche", née dans la main humaine, coupage de griffes ok, super gueularde et qui pince encore de temps en temps (on y travaille). Elle ne eprce pas la peau, elle fait juste un peu mal. Encore un mois et Maman Oxanna lui aura appris qu'on ne mord pas la main qui nous nourrit

Je discute avec mon véto voir comment se passera la sterilisation, si tu es intéressé je te la vendrai très jeune, stérilisée, pucée et en pleine forme. Niveau social : née dans la main

(il y a deja trop de susus malheureux eleves n'importe comment, si je confie un susu ce sera sans possibilite de repro)

J'ajoute que je te la céderai contre remboursement des frais veterinaires justifies par facture.... Si nous faisons connaissance

piwibastien a écrit:
en tout actuellement il a 3 couples de repro ensuite un couple de jeune de 2010 formé de susu que j'ai réservé et ce petit mâle blessé . je ne suis pas pour ce type d'achat non plus mais vu la situation je me dis que se sera toujours ça , quelques susu de bien et ensuite on verra ce que l'on saura faire . d'après ce que j'ai compris il a une partie de repro ici à peruwelz , l'autre au pays bas et aussi en france . ça a l'air d'être un gros "élevage" . j'ai aussi réservé un couple d'écureuil que je vais sortir de là dès leur naissance afin qu'il aie un beau début de vie normal .
je vous tiens au courant

Mefie toi le couple qu'il te propose a de fortes chances d'etre consanguin, questionne le sur la provenance de ses susus et demande à voir son registre d'entrée et sorties

hhahaahaa

des registres, vous pensez bien ils n'en on pas!!

On peu leur apporter des soucis via les service vétérinaire ou directe par un appelle anonyme au service de police!

c'est sur qu'il son consanguin comme la plus part des couples proposé d'ailleurs.

Sarghara, je te remercie pour ton offre, faire ta connaissance me plairait bien!

Mais la région de lyon et région Namur Belgique sa fait une sacré route!!!!

Je continue donc a faire des recherches plus " régionale" mais c'est pas facile.

De plus je n'ai besoin que d'une femelle!!!

Pour en revenir a tantot, mon mâle est adulte, a déjà été en couple et a eu des jeunes!

Je ne crois donc pas possible de le faire cohabiter avec un autre mâle et dans le doute je préfère m'abstenir.

Mais de rien, je le proposait juste au cas ou tu ne trouves pas de petite louloute a adopter. Popoche a sa place a la maison et elle est heureuse avec sa famille, je n'envisage pas de la replacer sinon, elle restera avec mes 12 autres susus

L'unique façon de faire bouger les choses en Belgique est de s'adresser directement au SPF bien être animal mais le souci c'est que vont ils faire des animaux saisis? Hélas en Belgique aucun infrastructure ou organisation correcte pour une telle situation...

http://www.belgium.be/fr/environnement/biodiversite_et_nature/sante_animale/elevage_et_vente/

http://www.belgium.be/fr/environnement/biodiversite_et_nature/sante_animale/animaux_domestiques/
dans une telle situation le mieux est de tenter le dialogue avec la personne, de sortir les animaux de leurs conditions pas adaptées voire déplorables .. et après avoir épuiser toutes les ressources à ce niveau, prévenir alors le spf en dernier recours..

ils ne se sépareront jamais de leurs reproducteurs...
ils te vendront les rejetons, mais pas les "parents", faut pas rêver
on ne peut malheureusement rien faire ou si peu pour ces petits anges qui sont bien mal tombés,
la seule issue serait qu' il ne trouve pas preneur pour les joeys, mais il n' y a aucun risque, il trouvera toujours
pauvres petits anges,

non non discuter avec des gents comme sa ne sert a rien !!!! ils faut stopper leurs activité de trafics et quoi qu'ils arrive a leurs couple reproducteur ils seront mieux que reproduire s'en arrêt...!!!!!

il semble que leur faire arrêter leurs activités ne soit pas si facile,
donnez nous des nouvelles...
pauvres petits...

Pour celui qui est bléssé à l'oeil je suis censé le récupérer, sauf que la Belgique ca fait loin et Piwibastien me proposait de venir le chercher à Lille mais ca fait loin aussi et cher en billet.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me l'amener au moins jusqu'a Paris ce serait vraiment pratique pour moi.

Je veux absoluement ce petit, j'ai pas du tout envie qu'il reste dans ce supposé élevage...

j'ai signaler l'annonce, nos susus n'ont rien a faire a vendre sur le bon coin et surtout avec un prix a débattre! c'est allucinant la bétise des gens!

Je viens bien d'accord avec toi ;) J'ai vu la même chose pour les octodons ou degue de Chili qu'ils appellent "écureuils" aussi...

Jcomprend pas pourquoi on marque écureuil partout car de temps en temps on voit écureuil sugar glider. Les gens connaissent pas l'animal qu'ils ont chez eux ? Franchement je capte pas la...