Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Tumeur ... ou pas ?

Messages recommandés

La tumeur de ma fille commence à être énorme et soulève sa patte, bientôt elle ne pourra plus la poser, que dois je faire pour lui faciliter la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous lui mettre dans le bas de sa cage pour qu'elle ne doive pas trop se deplacer a part ca je ne voit pas quoi d'autre a part beaucoup de calin et d'amour gros calin a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoie là aussi avec un gant de toilette pour enlever l'urine parce qu'à mon avis elle a des difficultés à se laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est qu'elle loge tout en haut et elle ne veut pas faire autrement ! Pour se laver bizarrement non elle n'a pas de soucis, toujours nickelle et elle se lave toujours à tout vitesse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala...pauvre petite puce, pleins de bonnes ondes pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ... C'est horrible de la voir comme ça elle a une boule énormissime mais elle continue à courir partout, grimper partout, faire la folle ... Alors je m'imagine qu'elle en a encore pour très très longtemps. Mais je suppose que ça s'arrêtera d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si elle arrive à se laver c'est bon signe ça.
ce que tu dois surveiller c'est sa peau là où il y a la tumeur, plus ça grossit plus ça tire et si ça commence à devenir bleu violacé c'est pas très bon, c'est le début d'un signe de nécrose.
je te dis ça juste pour que tu surveilles aucunement pour que tu stresses hein
?!

des papouilles à la mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je n'avais pas vu ! ah oui et dans ce cas il faut faire quoi ? parce que là je peux même pas l'opérer quoi, juste à attendre qu'elle ... soit moins en forme bien que j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend même pas compte !! J'essaierai de prendre des photos, bien que je ne l'embête plus trop avec ça, je préfère qu'elle roupille sur mes livres ! lol
Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben malheureusement quand s'est arrivée à Evy et qu'on ne pouvait plus l'opérer, il a fallu la faire piquer parce que la peau péter littéralement, c'est d'autant plus horrible qu'elle avait encore la pêche malgré ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Bullette par contre a perdue la forme très vite. Sa boule était encore relativement petite quand je l'ai amené chez le véto mais par contre elle avait énormément maigrit, elle n'avait plus de force. Tant que la puce va bien, profites en. Papouilles à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite bien de ta puce et j'espère qu'elle continura à avoir la forme trèèèèèès longtemps
grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Je la trouve moins en forme ... et assez maigre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous deux en espérant que la puce tienne encore le coup longtemps. Grosse pensée à vous et papouilles à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est tres dur de la voir decliner profite bien du temps qu'il te reste avec elle et ne la laisse pas souffrir surtout pas parce que apres tu t'en voudras courage a toi et papouille a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh pauvre puce elle est enorme la tumeur courage et grosse papouille a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas, je touche du bois. Juste pour rentrer dans sa cabane la tumeur bloque à l'entrée mais quelques coups de pattes et hop le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez que ce sera quel point le moment où je devrai l'emmener ? J'arrive pas à me le dire ..
Et est ce que sa tumeur peut ... exploser ?
Et est ce que quand tu touchais sa tumeur Princessb elle montrait qu'elle avait mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la limite sera quand sa peau commencera à nécroser, ça va tirer et se "déchirer" petit à petit mais je pense qu'il ne vaut mieux pas aller jusqu'à ce point,
pour evy j'ai pris la décision quand la peau devenait de plus en plus bleue/noire et non je n'ai jamais vu de douleur dans ses yeux c'est ce qui est le plus dure, une fois chez le véto j'ai failli repartir avec parce que malgré ça elle n'était pas "épuisée" moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s Ca me fait super peur :s Pour l'instant c'est rose ... La taille de sa tumeur était comment à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait 2 tumeurs l'une à côté de l'autre donc malgré son grand gabarit c'était assez impressionnant. j'ai peut-être des photos (rien de sur) sur mon autre pc je t'en enverrai une en mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avec bianca sa tumeur n'etait pas volumineuse mais plus a l'interieur j'ai decider de l'endormir quand j'ai vu qu'elle etait au bout elle ne marchait presque plus et avait fondu elle qui pourtant etait tres grosse +-560gr etait devenue squelettique c'etait horrible tu verras quand se sera le moment tu le verras toi meme quand ont connait bien son animal on se rend vite compte qu'il faut la laisser partir helas c'etait mon dernier cadeau d'amour que je lui ai fait et je ne le regrette pas je ne voulait pas la voir souffrir courage a toi et ta puce fait lui des grosse papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien Princessb :s Merci !
Et Patricia, ça c'est sûr que si elle commence à s'affaiblir de la sorte je le saurais puisque ça a d'ailleurs été le cas de ma Youna. Mais le truc c'est si elle me fait comme celle de Princessb à toujours péter la forme alors que sa tumeur n'est plus ... correcte pour la laisser continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce c'est vraiment injuste ses cochonneries de tumeurs.
courage à vous deux et j'espère sincèrement que ta puce face encore un bon bout de chemin avec toi grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...