Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Petit trip au Pays-Bas

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Voila dès que j'ai ma nouvelle maison, j'aurais une course à faire en Hollande, je me dis que c'est peut-etre l'occasion pour certaines personnes d'aller chercher des mutations de gliders. Ce n'est pas pour ca que j'y vais à la base mais si je trouve un éleveur, je risque fortement d'en prendre au passage...


Si quelqu'un serait partant pour un covoiturage (pour l'instant rien n'est fait, c'est juste pour savoir si quelqu'un serait partant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend lesquelles, j'avais réussis a trouver un éleveur qui en avait plusieurs sortes, les plus chers étaient les leucistique à 600 euros sinon ca tournait autour de 300, je n'en ai pas vu d'autres donc niveau comparaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même 300 euros c'est un budget, je crois que nos loulous sont très beaux avec leur couleur naturelle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les "mutations" sont des couleurs naturelles, mais oui c'est pas donné et les notres sont très jolis, mais ca n'empêche pas le fait d'en avoir de différentes mutations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin pour ma part c'est pour le plaisir, l'élevage, ce n'est pas trop trop mon truc, même si j'aimerais voir des petits joeys ca doit être vraiment mignon, mais bientôt j'aurais la place pour toute une colonie s'il le fallait! (je n'irais pas jusque là bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose =). Pour ma part j'ai un couple mâle et femelle mais ils ne se sont accouplés qu'une fois et il n'y a pas eû de Joeys alors soit mon mâle est impuissant mais ca m'étonnerais, soit stérile ce que je ne souhaite pas quand même, soit ils sont comme des frères et soeurs et ca me conviendrais, tant qu'ils sont heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur dans un sens mais j'aimerais tellement voir des bébés, surtout les voir grandir puis comme ca je m'arreterais a la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains de nos membres ont des couples non reproducteurs, ça peut arriver.

Il faut juste être ultra vigilant et être sûr qu'il n'y a pas de fertilité. Parfois on croit qu'ils sont stériles alors qu'en fait ils sont cannibales. Et ça c'est ultra mauvais, la femelle enchaîne les gestations non terminées et s'épuise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais quand même non mais je l'aurais remarqué je pense, je nettoye assez souvent les nids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...