Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Besoin d'aide

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme certains le savent, je suis censé récupérer le petit bléssé à l'oeil du fameux élevage pourri Belge.

Le problème c'est que je peux aller jusqu'a Paris mais pas vraiment plus (ca me couterais cher pour un seul sugar, environ 500euros en tout ce qui n'est pas rien.) Quelqu'un serait-il assez proche de la Belgique pour aller le chercher et le ramener sur Paris? Je payerais bien sur les frais d'essence, en ésperant que ca ne coûte pas aussi cher que le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop loin aussi.... et surtout je n'ai pas suffisamment de repos pour avoir le temps de faire l'aller-retour.... :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis, merci quand même c'est gentil, j'éspère que quelqu'un pourra parce que dépenser 5OO euros pour un aller retour ca fait vraiment trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin juin je pense aller sur Paris (Créteil) mais ça fait sûrement trop loin dans le temps pour toi je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tant que le petit est toujours disponible . Mais tu penses pouvoir le prendre au passage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Non tant que le petit est toujours disponible . Mais tu penses pouvoir le prendre au passage??

c'est sur la route , Perulwez..mais il faudrait par mp me communiquer tout ce qui est nécessaire pour pouvoir organiser ce covoiturage car je travaille 6 jours sur 7 à temps plein jusqu'au 18juin, impossible donc de devoir de mon coté coordonner tout ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...