Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vieuxtemps

Mâle + Mâle = ne tourne pas forcement mal.

Messages recommandés


Bonjour a tous,

Me revoici sur le forum après une plutôt longue absence.

La dernière fois que j'ai posté c'était pour annoncer la perte d'un des me ptits boys .

J'ai la semaine dernière récupéré un autre Glider mâle de 4-5 ans qui était aussi seul. J'avais un peur peur de mettre en contact 2 mâles, mais j'ai quand même tenté le coup. Et bonne nouvelle tout va pour le mieux.

Après une semaine d'observation, le nouveau dans la cage du mien et le mien relogé dans une petite cage de fortune, à eut lieu la rencontre qui c'est passée sans soucis. au bout du 2eme jour travers les barreaux c'était deja des petits bisous .

Depuis le we dernier ils dorment ensembles, j'ai très peu dormi la 1ere nuit, je me levais des que ça chahutait un peu. Depuis je fais toujours attention aux petites "embrouilles " ms je crois que c'est parti pour bien marcher. Je les ferait quand même castrer car ils ont un peu un comportement de dominant l'un envers l'autre.

Voila un petit post pour dire que ça marche, si les 2 gliders sont bien sociabilisés.
PS : mon glider a environ 1 an, peut être est il encore considéré comme un bébé.

+++ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vieuxtemps, c'est un plaisir de te revoir parmis nous. Excellent pour tes petits, je pense que tu n'auras pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...