Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodie31

Ma petite famille

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Des mon arrivée en France, j'ai craqué pour un petit chien, un Coton de tuléar. Une race géniale, très joueur, calin, protecteur (par moment). Puis j'ai trouvé juste à coté de chez moi un pauvre petit chaton affamé qui est un vrai pot de colle avec moi ! J'ai acheté un couple de hamster doré qui viennent de faire 13 petits ! Une exception pour la race qui n'en fait pas plus de 8 (normalement).
J'ai aussi un couple de furets qui vont avoir des petits vers mai. Ils sont super ! On ne s'ennuie jamais avec eux. Et depuis 15 jours j'ai deux lapins, un de taille normal et un petit teddy, une grosse boule de poile ! Le lapain de taille normal est un peu moins débrouillard que la petite qui ne vit pas en cage. Elle dort jour et nuit sur un coussin et va dans la litière pour ses besoins.
Vous pouvez voir mon blog si vous le souhaiter lafermedechoupe.skyrock.com




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as une belle famille, j'ai aussi un coton de tuléar de 4 ans et c'est vrai que c'est adorable comme chien quoi que un peu têtu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle famille ! J'adore la photo de ton furet, je trouve qu'il a un peu une tête de petit panda ! ça donne encore plus envie de le câliner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...