Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

dépression ? ça part avec une amoureuse surement ...

Messages recommandés

Bonjour

voila comme certains le savent je n avais plus que mon male né chez moi le 25 janvier 2010 ...

donc j ai eu une femelle par chance hier et je me suis dit, je vais voir comment ca se déroule en ma présence

la femelle dans la voliere ... le male dort ... La femelle explore a son aise, le male vient la sentir, et pas de dispute rien du tout ... Le male un peu enervé quand on va dans sa gamelle mais il lui a laissé se nourrir tout de meme ... (une autre gamelle etait a disposition de toute façon )

et là, depuis hier, ils dorment tous les 2 dans le meme nid, cote a cote ... alors qu un deuxieme nid est prévu aussi ...

Ca a l air bien parti, le contact s est vite fait :) et dans le positif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit détail : mon male n etait pas avec la bonne humeur il s arrachait apparemment les poils de sa queue, il y a une partie sans poil ... le stress d etre seul ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question...est ce que tu sais qui a manger qui???? car tu introduit un autre susu mais attention peux être que ce mal a dévoré un susu ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense que ce male a mangé une partie d un alors que l autre etait déjà mort ... ou c est l autre qui a mangé l autre je ne sais pas ...

Mais smoothie est le plus sociable car jms il n a ete seul, il est né ici ... et la sa periode seul,il etait moins "doux" avec moi aussi, ici il se laisse ré approcher etc. ...

ils jouent tous les 2 pour le moment ... pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...