Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vachette85vo

bizarre

Messages recommandés

Jai sorti mes susu dans ma chambre tout allaitttt bien quand il y en na une qui etait sur le lit.elle setait acrocher une patte dans la couette et quand jai voulu laider jai vu quelle avai une goutte au nez elle fesai pipi et jlai pri elle a rien dit elle se laissait faire je lai garder dans les mains 30 sec et apres sa allait mieux mais elle ma jamais fait sa de quoi sa peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors là... je ne crois pas que ce soit un problème très inquiétant...
Vérifie juste que son museau ne coule plus et qu'elle respire correctement, autrement, n'attends pas, le mieux quand on a un doute c'est de filer chez le véto ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba après hier soir c'est comme si il s'était rien passer elle allait tres bien elle courait partout mais c'est etrange qu'elle se soit laisser prendre comme sa sans essayer de courir puis ce nez qui coule. Je vais bien voir mais sa a l'air d'etre passer je me demander juste ce que ma petite puce pouvait avoir eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fait qu'elle se laisse manipuler qui t'inquiète ?... Elle te montre qu'elle te fait confiance, c'est bien!
Pour le nez qui coule... bin faut surveiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car 2 min apres elle recommencait a essayer de partir et recomencai a me grignoter les doigts.cetait vraiment bizarre elle se laissait trop faire ne bougait plus trop la tete et les pattes.sa a durer a peine 2 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tel que tu le décris (mis à part le nez qui coule) ça n'a pas l'air trop grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la goutte au nez, je ne sais pas, par contre je sais que ma Cherry, ca fait un peu plus d'1 mois qu'elle est a la maison et elle est toujours un peu craintive et sauvage, elle aime pas trop etre prise et cherche a s'echapper, et de temps a autre, elle a comme une baisse de tension, dans le sens ou elle gambade et saute dans tous les sens, une vraie pile sur moi, et des fois, paf, elle s'arrete et ne fait plus rien, elle se laisse caresser, ne dit rien, semble juste 2 de tension.... et puis ca repart, mais pareil ca dure genre 2 min.

Je n'ai rien observe d'anormale chez elle, donc je m'inquiete pas. Mais ta description m'a interpellee car je me suis posee la meme question la premiere fois. Je pense pas qu'il faille s'allarmer pour ca, la mienne parvient petit a petit a se calmer sur moi, elle a reussi a se detendre jusqu'a dormir quelque minutes dans mes mains, a me regarder lui parler, tres intriguee, elle observait beaucoup, et puis elle s'est remise a gambader sur mes vetement de maniere plus "soft".
Donc les quelques fois ou je l'ai vu faire cette "interruption" un peu soudaine, je prends ca pour un relachement...

Mais pour le nez qui coule... je sais pas, je n'ai jamais vu ca sur mes susu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...