Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille36

bebe quand sorte il? comment?

Messages recommandés

Bonsoiiir

je vous ecrit car ma choupinette et enceinte depuis longtem maintenant et j attend trop avec impatience de les voirs!!!!

jai chercher partout sans jamais rien trouver pour mes question.. savez vous ?

1 au bou dde cmb de temp sorte il?
2 est ce qu elle les acouche et les met dans la poche comme les kangourou? OU grandisse il dan la poche directement et si c est le cas comment son il nouri et relier a la maman?

lol sa peu paraitre bizare mais jai jamais rien vu sur ce sujet et sa me parai etrange quil grandisse dan la poche....

au tout cas merci d avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gestation dure qu'une petite semaine en suite le fœtus sous développé sourd et aveugle et sans poil né et c'est lui qui va tous seul dans la poche de sa mère pendant 40 jours il restera accrocher a une des tétines qu'il aura choisi et en suite il prendra la tétine seulement pour boire en tous les petits reste 70 jours dans la poche avant leurs premières sortie et a 110 à 120 il sont sevrés...


voila pour ce qu'ils ne savait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse je les ai vu en dehor de la poche ventrale de la maman la journee il son dehor entre papa et maman bien au chaud il son tout gris et commence a avoir des petite poil c'est trop minion! j'ai pu aussi deja voir que c'est une petite fille et un petite garcon :) Merci encor de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca ! Si tu parviens a nous faire partager ces petits moments exceptionnels surtout hesite pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...